copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je vous présente ma chemise de nuit .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je vous présente ma chemise de nuit . Empty
MessageSujet: je vous présente ma chemise de nuit .   je vous présente ma chemise de nuit . Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 16:35

Si vous avez des doutes à vous de cherchez . je vous présente ma chemise de nuit . Image617
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je vous présente ma chemise de nuit . Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma chemise de nuit .   je vous présente ma chemise de nuit . Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 16:37

Hein ?Quoi? de quoi qu'on cause ?

Ah ça y est...Je vois ....Ma parole ....C'est pas très "sexy"...J'y crois pas...C'est votre cadeau "fêtes des mères"....Ah je comprends tout....Un peu avant le sujet lingerie que vous avez lancé...C'était pour suggérer....Ben vos hommes n'ont pas compris....!!!!!S'ils vous ont offert ça !!!!


Dernière édition par mariehelene le Mer Juin 06 2012, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je vous présente ma chemise de nuit . Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma chemise de nuit .   je vous présente ma chemise de nuit . Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 16:41

De ma chemise de nuit .Pas top n'est-ce pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je vous présente ma chemise de nuit . Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma chemise de nuit .   je vous présente ma chemise de nuit . Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 07:24

Elle au moins avait une chemise de nuit ,Louis XVII ,les révolutionnaires l'ont laissé crever sur de la paille vraiment humide ,à peine nourri ,humilié ,on le saoulait ,on lui apprenait des chansons paillardes .Quelle fin de vie terrible pour un enfant de quatre ans et mort dans une misère psychologique et dans de terribles souffrances à dix ans .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je vous présente ma chemise de nuit . Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma chemise de nuit .   je vous présente ma chemise de nuit . Icon_minitimeJeu Juin 07 2012, 07:32

le dernier vêtement qui subsiste de la garde-robe de la reine. Marie-Antoinette porte cette chemise en toile de lin pendant sa détention,en effet cet enfant a été un enfant martyre ,pas facile de lire sa petite vie .

le cordonnier Simon et sa femme.

Entre deux raclées, ce couple d'ivrognes le force à boire du vin, à chanter la Carmagnole, à jurer comme un vrai sans-culotte et à insulter sa mère et à sa tante, des «satanées putes», qui peuvent l’entendre à l’étage au-dessus. Il lui extorque des aveux indignes selon lesquels il aurait pratiqué l'inceste avec sa mère !

Lors d’une confrontation avec Marie-Antoinette, le 7 octobre 1793, la dernière fois qu’il verra sa mère, on le force à l’accuser d’attouchements. Ces fausses déclarations seront présentées au procès de Marie-Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





je vous présente ma chemise de nuit . Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma chemise de nuit .   je vous présente ma chemise de nuit . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente ma chemise de nuit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente le moulin à couleurs d'Écordal
» Aimeriez vous passez une nuit insolite dans cette cabane.
» DOUCE NUIT SAINTE NUIT : UN TEMPS DE PAIX
» origine du mot nuit
» la nuit des Molières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: