copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Empty
MessageSujet: découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante !   découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 09:07

enquête passionnante:


super

 http://www.tv-replay.fr/redirection/22-08-15/les-enigmes-du-tresor-corse-arte-11177679.html



Question:

Peut-on avoir un sujet :programmes tv et vidéos intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante !   découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 09:38

Nous avons regardé aussi  et nous nous sommes régalés ,as tu vu la valeur du plat en or ?


https://www.corsematin.com/article/derniere-minute/golfe-de-lava-temoignages-inedits-sur-le-tresor-corse.1888308.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante !   découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 09:55

Marie-Hélène a écrit:


Question:

Peut-on avoir un sujet :programmes tv et vidéos intéressants !

C'est pour moi la question ? Tu veux dire que tu souhaiterais une rubrique spécifique sur le forum ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante !   découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 10:06

éventuellement.A moins de continuer là où je l'ai mise ????? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante !   découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 10:09

Ce qui m'intrigue c'est la disparition de la statue...En or????....Transformée en "couronnes " .....Chez les dentistes d'Ajaccio....

Y a-t-il des traces de statues romaines en or ?

Le plat?Je n'ai pas compris :on l'a retrouvé????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante !   découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 10:29

Bonne idée, mais en ce moment je ne peux pas regarder la TV, Gavin sans me demander vraiment a pris Canal+ pour tous les matchs de foot !

En réponse, ça coûte moins cher que aller regarder dans un Bar et consommer !

découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! 1350780064 en colère

"Mais tu peux te désinscrire quand tu veux" : dit-il.

Mais une rubrique film, vidéos, reportages moi je suis pour !


Dernière édition par Monique le Dim Aoû 23 2015, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante !   découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 12:26

Ce serait une pénitence s'il me fallait regarder tous les matchs de foot mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante !   découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 13:05

Tu es vraiment une exception !!! découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! 2243242726 découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! 2243242726 découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! 2243242726

Dans ma famille beau-père,mari et fils....Samedi dimanche ...Programme prioritaire.Heureusement que nous n'avions pas encore canal !!!

Du coup ...Je déteste le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante !   découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 14:52

Moi-aussi je déteste le foot !

en colère en colère

Mais canal + a peut-être son intérêt, pouvoir voir de bons films ou reportages, maintenant reste plus qu'à avoir le temps !

Je ne vais jamais au cinéma, je n'aime pas trop regarder mes films en public !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Empty
MessageSujet: Re: découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante !   découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte d'un trésor sur arte .Enquête passionnante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un trésor !!!
» Enquête et contre enquête : Pourquoi 12 mois dans une année ?
» Une émission passionnante .
» Vidéo longue mais passionnante!!!
» Enquête ********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: