copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autres temps autres moeurs !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




autres temps autres moeurs !!!!! Empty
MessageSujet: autres temps autres moeurs !!!!!   autres temps autres moeurs !!!!! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 07:16

Je cherchais l'objet présenté par mon image et devinez ce que j'ai trouvé en priorité......autres temps autres moeurs !!!!! 59518510
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

autres temps autres moeurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres temps autres moeurs !!!!!   autres temps autres moeurs !!!!! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 08:41

Bonjour Marie-Hélène,
Un porte-monnaie en mailleautres temps autres moeurs !!!!! 67344710
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




autres temps autres moeurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres temps autres moeurs !!!!!   autres temps autres moeurs !!!!! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 08:45

Oui bien sûr un porte monnaie....Mais qui porte un autre nom peut-être en rapport avec son usage....Mais que vous connaissez certainement dans un autre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

autres temps autres moeurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres temps autres moeurs !!!!!   autres temps autres moeurs !!!!! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 08:47

Alors ça, j'ai l'impression d'avoir la même que Marie-Hélène,la bourse d'une grand- mère ou arrière,je ne sais pas.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Déc 17 2011, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

autres temps autres moeurs !!!!! Empty
MessageSujet: question divers   autres temps autres moeurs !!!!! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 08:52

le vôtre est très joli j'ai celui là depuis longtempsautres temps autres moeurs !!!!! 01113
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

autres temps autres moeurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres temps autres moeurs !!!!!   autres temps autres moeurs !!!!! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 08:54

Michel,
Je pense que vous avez raison pour la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




autres temps autres moeurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres temps autres moeurs !!!!!   autres temps autres moeurs !!!!! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 09:09

Je pense que là vous allez deviner le mot que j'attends....Mais là j'en connais qui vont être écoeuréeautres temps autres moeurs !!!!! Aumoni10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

autres temps autres moeurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres temps autres moeurs !!!!!   autres temps autres moeurs !!!!! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 09:14

Rosie va préférer celle-làautres temps autres moeurs !!!!! Sans-118
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

autres temps autres moeurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres temps autres moeurs !!!!!   autres temps autres moeurs !!!!! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 09:18

Je préfére ton aumônière Valérie ,rien à faire la charcutaille ne passe pas ,en plus le matin comme ça ,je suis très légumes .Cela me fait penser que j'ai prévu des aumônière aux aiguillettes de canard ,en entrée pour NOËL.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




autres temps autres moeurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres temps autres moeurs !!!!!   autres temps autres moeurs !!!!! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 09:50

Pardon Rosie...Mais j'étais moi-même écoeuré de voir que ce charmant objet venu de ma grand-mère avait donné son nom à ce mets qui va se trouver sur les tables de la "grande bouffe des fêtes"....Car je pense qu' au départ il y avait le mot "aumône"...Mais je me trompe peut-être......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

autres temps autres moeurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres temps autres moeurs !!!!!   autres temps autres moeurs !!!!! Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 09:58

Je croyais que l'aumônière s'attachait à la ceinture .Je viens de regarder dans mon NPLI .Aumônière :bourse portée à la ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres temps autres moeurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: autres temps autres moeurs !!!!!   autres temps autres moeurs !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autres temps autres moeurs !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres temps ,autres mœurs .
» Autres temps autres mœurs.
» La musique adoucit les moeurs
» De temps en temps des réminiscences !
» D'autres bulbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: