copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Autres temps autres mœurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autres temps autres mœurs. Empty
MessageSujet: Autres temps autres mœurs.   Autres temps autres mœurs. Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 06:57

Et pourtant,ça ne me paraît pas si loin que ça.....

J'ai connu ça pendant la guerre et dans les fermes ils portaient encore des gros sabots de bois garnis de clous ,dans lesquels ils mettaient de la paille .Pieds nus...pas de chaussettes....Autres temps autres mœurs. Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Autres temps autres mœurs. Empty
MessageSujet: Re: Autres temps autres mœurs.   Autres temps autres mœurs. Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 07:06

C'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres temps autres mœurs. Empty
MessageSujet: Re: Autres temps autres mœurs.   Autres temps autres mœurs. Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 07:08

Pas tellement .....🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres temps autres mœurs. Empty
MessageSujet: Re: Autres temps autres mœurs.   Autres temps autres mœurs. Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 08:18

J'au eu des galoches, et on détricotait les vieux pull-over avec ma grand-mère pour en faire d'autres, j'emmenais ma gamelle à l'école pour la faire chauffer sur le poêle de la classe, car il n'y avait pas cantine cette époque et pas de car pour nous ramener, alors la marche à pied. Je garde tout de même des bons souvenirs mais aussi des mauvais.
 Autres temps autres mœurs. 40360510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres temps autres mœurs. Empty
MessageSujet: Re: Autres temps autres mœurs.   Autres temps autres mœurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres temps autres mœurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: