copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les agriculteurs .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les agriculteurs . Empty
MessageSujet: Les agriculteurs .   Les agriculteurs . Icon_minitimeVen Juil 24 2015, 10:54

Achetez français qu'ils disent . La totalité du matériel agricole ,tracteurs et machines est d'origine étrangère .Les semences ,les engrais et autres pesticides sont également importés .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les agriculteurs . Empty
MessageSujet: Re: Les agriculteurs .   Les agriculteurs . Icon_minitimeVen Juil 24 2015, 11:05

Je ne dis rien à ce sujet sinon venant de moi cela risque d'être mal pris ,voilà vous avez tout dit Michel ,pour avoir dans la famille de mon époux des agriculteurs ,pour y avoir des amis aussi ,je connais un peu le contexte , ne certainement pas compter sur moi pour les plaindre ,je sais à combien à se monte les primes  qu'ils touchent de l'Europe .
Je vais vous donner un exemple , il y a plusieurs années de cela il y avait dans le coin un quota trop important de betteraves il a été demandé aux agriculteurs qui le voulaient bien d’arrêter de produire de la betteraves contre une somme très importante se chiffrant par plusieurs millions d'euro suivant leur perte ,ces amis agriculteurs dont je parle ont accepté ce compromis et ont donc empoché cette énorme somme ,et là voici 1 an plus assez de betteraves à l'hectare ,ils ont eu la permission d'en refaire de nouveau ,vous ne trouvez pas cela dégoutant ? une honte ,ils ne vous disent pas tous ces agriculteurs toutes les aident auxquelles ils ont droit ,mais pour emmerder le monde ils sont les premiers ,ce que je dis ici ,je le dis à nos amis tout comme au neveu et niéce de mon époux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
 
Les agriculteurs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée contre les agriculteurs .
» Paris à nouveau la cible des agriculteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: