copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je pense que quelques filles vont me suivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je pense que quelques filles vont me suivre  Empty
MessageSujet: Je pense que quelques filles vont me suivre    Je pense que quelques filles vont me suivre  Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 20:38

Je pense que quelques filles vont me suivre  1350780064    pour le cas où à chacune la votre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je pense que quelques filles vont me suivre  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que quelques filles vont me suivre    Je pense que quelques filles vont me suivre  Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 21:19

Sur ma route, des embûches, des joies et des peines, mais le temps passe très vite !

super

Et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que quelques filles vont me suivre  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que quelques filles vont me suivre    Je pense que quelques filles vont me suivre  Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 21:38

Black M, je n'aime pas vraiment. Mais les paroles ont du sens. Malheureusement je ne valide pas l'emploi de tous les mots. Mais ça chacun ses goûts et puis il faut que ça sonne bien avec la musique aussi. Je préfère largement chemin à route. Car une route c'est bien trop superficiel... Entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense que quelques filles vont me suivre  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que quelques filles vont me suivre    Je pense que quelques filles vont me suivre  Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 06:48

non 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je pense que quelques filles vont me suivre  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que quelques filles vont me suivre    Je pense que quelques filles vont me suivre  Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 14:38

mort de rire mort de rire Je ne connaissais pas ce gugusse. Paroles de Baudelaire sur une musique de Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que quelques filles vont me suivre  Empty
MessageSujet: Re: Je pense que quelques filles vont me suivre    Je pense que quelques filles vont me suivre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que quelques filles vont me suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un objet que quelques uns vont reconnaitre
» qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles
» Pas mal à suivre
» Ouh là là :faut suivre !!!!!
» conseils à suivre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: