copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 conseils à suivre !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils à suivre !!!!! Empty
MessageSujet: conseils à suivre !!!!!   conseils à suivre !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 11:31

conseils à suivre !!!!! Shar_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils à suivre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils à suivre !!!!!   conseils à suivre !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 13:37

je ne peux pas compter mes cheveux mais j'ai compté 7 fautes.... ce qui me prouve que ce n'est pas Marie Hélène qui l'a écrit, ce panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils à suivre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils à suivre !!!!!   conseils à suivre !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 15:18

Tu me flattes conseils à suivre !!!!! 1055070773J'ai failli mettre d'excuser les fautes à cause de l'en-tête "Yo......."Le je en espagnol.....C'est pas mal en tout cas, ça a failli marcher avec moi conseils à suivre !!!!! 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

conseils à suivre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils à suivre !!!!!   conseils à suivre !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 18:30

J'en trouve 8 car LANGUE en lettres majuscules, c'est une faute .
Pour les cheveux ,123712 ce matin mais je me suis fais avoir en tirant la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

conseils à suivre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils à suivre !!!!!   conseils à suivre !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 20:16

et ben voilà,je me suis fait avoir aussi ,coquine Marie Helène et ça vous y arrivez ou non?conseils à suivre !!!!! Images19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils à suivre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils à suivre !!!!!   conseils à suivre !!!!! Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 20:34

Oui j'y arrivais quand je voulais faire rire la galerie....Non mais sans blague ,c'est la vérité vraie conseils à suivre !!!!! 161200265 conseils à suivre !!!!! 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils à suivre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: conseils à suivre !!!!!   conseils à suivre !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils à suivre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas mal à suivre
» Ouh là là :faut suivre !!!!!
» exemple à suivre
» Je fais suivre....
» des bons conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: