copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question divers Empty
MessageSujet: question divers   question divers Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 01:47

pour ou contre,le fait que l'on trouve le moyen de laisser aux pensionnaires des maisons de retraite leurs animaux.pas de girafe,pas d'éléphant bien sur,quel grand pas en avant pour une fin de vie heureuse, je ne suis pas réaliste,je sais,pourtant on s'est rendu compte de l'importance de cette therapie.les moyens,ah les moyens oui,question de priorité.bon,si j'allais dormir à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 20:08

Ni pour, ni contre, je dirais indifférent.
J'aime bien mon chien, mais je m'imagine mal un jour aller en maison de retraite avec un chien. Ça a besoin d'exercice, ces petites bêtes là. Et si l'on n'est plus à même de leur procurer cela, il vaut mieux s'abstenir d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 20:15

A priori oui car tout le monde connait l'apaisement et tout ce que peuvent apporter les animaux .Cependant ,il est peut-être difficile de contrôler les chiens entre eux ,puis il faut les sortir ,les chats sont apparemment plus faciles mais c'est une illusion .Il y a les aboiements ,la gêne envers les autres résidents qui n'en veulent pas et puis éventuellement l'hygiène un peu plus difficile à contrôler .!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question divers Empty
MessageSujet: question divers   question divers Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 20:35

tout ce que vous dites est vrai ,Michel,au centre handicapés,on ne veut meme pas d'un seul animal comme mascote ,perdre tous ses rep aires ,son animal,bien souvent le seul compagnon qui vous reste ,cruel tout ça.bon je n'ai pas choisi le moment pour parler de ça.à l'âge que j'ai,on se dit,combien de noel encore.,car j'en veut plein plein encore.bon je vais aller faire un tour sur humour,pour Christian,je vous ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 20:38

Vous allez encore en avoir plein Claire de beaux Noëls.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde
» re divers objet
» divers un objet
» A QUOI SERVAIT-IL ?
» question divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: