copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Empty
MessageSujet: Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde    Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 09:56

Que pensez- vous des personnes qui ne conçoivent pas que nous ne puissions être en adoration devant-elles? Ces personnes si elles ne sont pas sur le devant de la scène, me donnent l'impression de ne pouvoir exister. Moi perso, j'ai fait connaissance de ce genre de personnes sur différents forums et je les fuis. Je ne vois pas l'intérêt d'aduler qui que ce soit. Ne sommes-nous pas tous à égalité avec un savoir différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde    Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 10:41

Bonjour Rosie,

rosie a écrit:
Ne sommes-nous pas tous à égalité avec un savoir différent.

Là je vais te donner mon point de vue, qui vaut ce qu'il vaut... Mais, même si elle figure dans la devise française, l'égalité n'est qu'un leurre utopique, et tout nous montre qu'elle n'existe pas et n'existera jamais.

Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Logo-liberte-egalite-fraternite

Quant au reste de ta question, je ne saurais y répondre puisque je ne crois pas connaitre de personnes aussi typiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde    Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 11:04

Merci d'avoir répondu ,je voulais juste voir si ce genre de question ferai réagir ,mais non ,donc pas la peine de continuer ce genre .Et pour répondre à ta question oh que si il y en a ,que l'on arrête un peu de les encenser et ceux qui sont béats devant verront bien la différence ,c'est tellement flagrant leur béatitude que cela en devient indécent .Et pour terminer ,pour ces personnes qui adorent qu'on les adulent (sinon elles ne vous admettent dans leur camp par peur aussi que vous leur fassiez de l'ombre )une question devrait ce poser pour eux que me manque t-il pour vouloir être sur le devant de la scène perpétuellement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde    Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 11:23

Pour l'instant, il n'y a que Christian et moi qui avons répondu à votre question, Rosie, n'en concluez pas si vite qu'elle ne pourrait pas intéresser d'autres personnes. Nous sommes combien d'inscrits? A part ça je pense que dans sous peu les gens seront moins devant leurs ordinateurs rapport aux fêtes, il y a temps pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Empty
MessageSujet: question divers   Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 19:46

bonsoir Rosie,je pense que ce genre de personnes existera toujours,c'est une réalité,ma réponse rejoint celle de Christian
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde    Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 21:19

Bonsoir vous tous,
Oui, ce genre de personnes existent... Moi tout simplement, je les ignore ! Il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde    Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test pour voir si ce genre de question attire plus de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test ,tout le monde léve la jambe
» Petite question pour quelqu'un du forum ,nous allons bien voir ce qu'il apprend pendant ses vacances .
» Un petit test
» très peu de statues de ce genre de par le monde
» Genre de peinture unique au monde nous dit-on !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: