copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La famille bélier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille bélier! Empty
MessageSujet: La famille bélier!   La famille bélier! Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 16:14

Je me demandais si on peut suivre le langage des signes utilisés par la jeune fille?


https://www.google.fr/search?q=le+langage+des+signes&biw=1267&bih=564&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=eixGVeisAtLhaIPHgdAL&sqi=2&ved=0CCwQsAQ

les parents et le frère sont-ils de vrais sourds?

Je viens de le regarder,mais je n'ai pas pleuré !

La famille bélier! Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille bélier! Empty
MessageSujet: Re: La famille bélier!   La famille bélier! Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 19:10

Je n'ai pas eu encore envie de le regarder ...l'as-tu apprécié ?

J'ai regardé il y a deux jours : qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille bélier! Empty
MessageSujet: Re: La famille bélier!   La famille bélier! Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 19:15

Ah oui?Alors c'est bien ?

La famille bélier! 474265ça ne m'inspirait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille bélier! Empty
MessageSujet: Re: La famille bélier!   La famille bélier! Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 19:50

Amusant, à part que les jeunes mariés parlent très vite, soit j'ai un problème d'audition, soit j'ai un problème de lenteur de compréhension !! La famille bélier! 1350780064

Il faut donc que je le regarde une deuxième fois seule.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille bélier! Empty
MessageSujet: Re: La famille bélier!   La famille bélier! Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 19:52

Pour le langage des signes, on dirait qu'il faut aussi être expressif, faire des mimiques....

Ça a l'air quand même assez ardu......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille bélier! Empty
MessageSujet: Re: La famille bélier!   La famille bélier! Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 21:52

Il ne me semble pas que les acteurs soient de vrais sourds... J'ai fini par le regarder et je n'ai pas accroché ! 

Pour ce qui est de suivre la langue (on dit plutôt langue que langage me semble-t-il) des signes, je n'en sais rien, je ne la pratique pas... 

Je me rappelle cette année avoir vu Marie Heurtin, au cinéma, et j'avais bien plus accroché. (Synopsis : Cette histoire est inspirée de faits réels qui se sont déroulés en France à la fin du 19ème siècle. Née sourde et aveugle en 1885, âgée de 14 ans, Marie Heurtin est incapable de communiquer. Son père, modeste artisan, ne peut se résoudre, comme le lui conseille un médecin qui la juge « débile », à la faire interner dans un asile. En désespoir de cause, il se rend à l’institut de Larnay, près de Poitiers, où des religieuses prennent en charge des jeunes filles sourdes. Malgré le scepticisme de la Mère supérieure, une jeune religieuse, Sœur Marguerite, se fait fort de s’occuper du « petit animal sauvage » qu’est Marie et de tout faire pour la sortir de sa nuit.…). Pour celui-ci ils avaient pris une actrice sourde (Ariana Rivoire) mais pas aveugle, ils n'ont pas trouvé. Un film dont on a très peu entendu parlé mais qui pour moi était bien plus méritant que La Famille Bélier.

Bon après ce n'est pas du tout le même genre de film... Chacun ses goûts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille bélier! Empty
MessageSujet: Re: La famille bélier!   La famille bélier! Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 22:19

Je ne connais pas non plus ton film......il a l'air très émouvant à t'entendre parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille bélier! Empty
MessageSujet: Re: La famille bélier!   La famille bélier! Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 22:33

Marie-Hélène a écrit:


Je viens de le regarder,mais je n'ai pas pleuré !

Même à la fin? Quand elle chante devant ses parents ? Ça doit venir de ce que tu l'as regardé sur petit écran. Au cinoche, c'est irrésistible. Moi elle m'a fait pleurer. Ou alors c'est que je suis trop sensible.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille bélier! Empty
MessageSujet: Re: La famille bélier!   La famille bélier! Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 22:37

Émotif, Christian!!!

J'ai souvent du mal à me retenir moi-aussi, pour ça que je les regarde seule sur mon écran ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La famille bélier! Empty
MessageSujet: Re: La famille bélier!   La famille bélier! Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 23:12

j'ai pleuré moi aussi au même passage que Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille bélier! Empty
MessageSujet: Re: La famille bélier!   La famille bélier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille bélier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la famille Bélier
» Attaque à la voiture bélier à Barcelone.
» Une famille de SDF en plus .
»  quelle famille ?
» La famille Disney .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: