copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une famille de SDF en plus .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une famille de SDF en plus . Empty
MessageSujet: Une famille de SDF en plus .   Une famille de SDF en plus . Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 19:18

Une famille de SDF en plus . Bbenew10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une famille de SDF en plus . Empty
MessageSujet: Re: Une famille de SDF en plus .   Une famille de SDF en plus . Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 19:50

Pauvres petits, vous pourriez peut-être les héberger :lol!:  🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une famille de SDF en plus . Empty
MessageSujet: Re: Une famille de SDF en plus .   Une famille de SDF en plus . Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 20:24

Tu en as de ces idées Valérie .....!Je crois bien que je ne pourrais pas la supporter ,même pas une minute .Son mari,je ne crois pas avoir l'honneur de le connaître,quant aux enfants ...Je crains le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une famille de SDF en plus . Empty
MessageSujet: Re: Une famille de SDF en plus .   Une famille de SDF en plus . Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 20:50

Mais non ,je les connais un peu car je les croise à Groix depuis 1997 .Ils sont passés chez nous à Groix et vice-versa .C'est une famille bourgeoise très catho ,rallyes et autres,elle est une fan du pape Benoit .Son mari est le frère de Karl Zéro et se nomme Basile de koch .Les enfants sont très bien élevés et très polis .Au fait la femme de Karl Zéro se nomme Daisy Dérata . Bourges mais décalés .
Certes ,173 m² sur le champ de mars à 2850 € de loyer mensuel, ce n'est pas la moitié du prix réel mais de là à parler de logement social .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille de SDF en plus . Empty
MessageSujet: Re: Une famille de SDF en plus .   Une famille de SDF en plus . Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 20:56

C'est pas n'importe qui qui peut s'offrir des séjours à Groix ....Déjà que nous connaissions votre "copine"rigolo vv yes 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une famille de SDF en plus . Empty
MessageSujet: Re: Une famille de SDF en plus .   Une famille de SDF en plus . Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 21:21

Groix c'est une ile pauvre ,que des campeurs et des loqueteux comme moi .Sans blague ,c'est très popu ,ce n'est pas l'ile de Ré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille de SDF en plus . Empty
MessageSujet: Re: Une famille de SDF en plus .   Une famille de SDF en plus . Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 21:28

mort de rire 🇨🇨 :lol!: Pied de nez effrontée yes 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une famille de SDF en plus . Empty
MessageSujet: Re: Une famille de SDF en plus .   Une famille de SDF en plus . Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 21:29

Tu t'entraines pour voir si les smileys fonctionnent Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une famille de SDF en plus . Empty
MessageSujet: Re: Une famille de SDF en plus .   Une famille de SDF en plus . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille de SDF en plus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: