copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle téchnologie pour bientot .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nouvelle téchnologie pour bientot . Empty
MessageSujet: Nouvelle téchnologie pour bientot .   Nouvelle téchnologie pour bientot . Icon_minitimeMar Avr 21 2015, 20:07

https://www.youtube.com/embed/1z3WovnWhys
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nouvelle téchnologie pour bientot . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle téchnologie pour bientot .   Nouvelle téchnologie pour bientot . Icon_minitimeMar Avr 21 2015, 20:27

Mmmm... C'est certain que c'est pratique mais je ne supporte pas ça ! Voir mon intérieur Brrr ! Déjà j'ai du mal à regarder ne serait-ce qu'une radio ! 

Enfin c'est splendide pour la médecine !  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle téchnologie pour bientot . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle téchnologie pour bientot .   Nouvelle téchnologie pour bientot . Icon_minitimeMar Avr 21 2015, 20:27

Techniques prometteuses pour l'avenir. Grace à ça, entre autre, nos petits enfants devraient avoir de fortes probabilités de finir centenaires... Maintenant, la question reste de savoir si ce sera une chance ou un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle téchnologie pour bientot . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle téchnologie pour bientot .   Nouvelle téchnologie pour bientot . Icon_minitimeMar Avr 21 2015, 22:53

Le neurochirurgien Stéphane Delajoux qui parle est celui qui a opéré Johnny Halliday et beaucoup de stars, je crois .....

Si c'est le futur, c'est révolutionnaire, car on pourra bien cibler les zones à opérer......
Es-ce que tout le monde aura droit à ce type de scanner ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle téchnologie pour bientot . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle téchnologie pour bientot .   Nouvelle téchnologie pour bientot . Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 05:41

Superbe à voir !

Mais ce n'est pas jouer un peu à l'apprenti sorcier?

Permet peut-être de sauver des vies,mais parfois dans quelles conditions de survie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle téchnologie pour bientot . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle téchnologie pour bientot .   Nouvelle téchnologie pour bientot . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle téchnologie pour bientot .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technologie...
» Voilà pour vous qui allez bientot les déguster ;
» nouvelle jeunesse pour les cabines
» Nouvelle taxe pour les retraités imposables
» c'est bientôt le 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: