copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle jeunesse pour les cabines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 08:15

nouvelle jeunesse pour les cabines DAA7pl0CCKWu4nCpNP5wGzl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 08:37

Il ne doit plus en rester beaucoup ? il y a avait une ici et dernièrement j'ai vu qu'elle a été démontée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 08:42

Pareil chez nous et depuis longtemps déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 09:14

http://www.lefigaro.fr/livres/2014/01/10/03005-20140110ARTFIG00589-les-cabines-telephoniques-bibliotheques-du-xxie-siecle.php
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 09:30

Initiative à courte vue puisque le nombre des illettrés augmente et ceux qui savent lire ,n'ouvrent ni livres ni journaux .
Il en reste encore 40000 dont mille à Paris .Les cabines servent d'entrepôt et d'abri pour les clodos .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 11:55

Ben le jour où ce genre de cabines arriveront ici ,les poules auront des dents ,me demande par moment pourquoi je suis venue me perdre ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 14:09

Il doit bien y en avoir une à Danizy. Je crois que c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 14:33

Je ne sais pas ,mais prête à parier qu'ici ,il n'y en a plus .Pas plus à la plage où il y en a eu au moins trois,qu'au bourg (pardon en ville)!

Même il me semble qu'à la poste ,il n'y en a plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 15:04

Nous en avions une à coté de la mairie ,mais elle n'y est plus ,la seule que je vois et pas certaine qu'elle fonctionne ,c'est à coté du PMU de La Fére .Ce qui me fait penser ,que gamine je me souviens que nous allions à la poste téléphoner .Un service qui ne doit plus exister non plus (enfin je pense )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 18:50

A poncin plus une seule cabine téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 19:40

Rosie ,le téléphone a la poste n'existe plus depuis trente ans minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 19:55

Tout ceci ne me rajeunit pas .À+
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





nouvelle jeunesse pour les cabines Empty
MessageSujet: Re: nouvelle jeunesse pour les cabines   nouvelle jeunesse pour les cabines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle jeunesse pour les cabines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: