copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Se pourrait-il?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Se pourrait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Se pourrait-il?   Se pourrait-il? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 06 2011, 04:53

Rappel du premier message :

Que ces prestigieux élèves de cette prestigieuse école,ignorent à ce point l'orthographe?...Je l'ai constaté à propos de deux couleurs.....Se pourrait-il? - Page 2 P0072110
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosie




Messages : 43939

Se pourrait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pourrait-il?   Se pourrait-il? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 06 2011, 16:34

Entre nous Michel vous avez fait fort avec moi vous seriez allé au trou .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Se pourrait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pourrait-il?   Se pourrait-il? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 06 2011, 17:02

Je vous rassure ,cette grenade était à blanc .J'ai été réformé pour avoir passé un an à l'hôpital ,et à vingt ans ce n'est pas drôle.
Cela dit cette histoire avait failli me coûter le sursis et il m'a fallu déployer des trésors de diplomatie et un peu de ruse pour l'obtenir.
Une année de jeudis matins de terminale consacrés à la préparation militaire ,à marcher au pas ,à tirer des coups de fusils sur la plage,à apprendre les grades ,à saluer ,il ne m'est resté qu'une chose au sujet de la mise en garde envers les femmes de" mauvaise vie ":il ne faut pas compromettre sa descendance pour quelques minutes de jouissance dans un accouplement bestial.A 17 ans une phrase que nous adorions .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Se pourrait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pourrait-il?   Se pourrait-il? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 06 2011, 17:15

Mais c'est cela qui fait un homme Michel ,en plus un vrai de vrai ,je parle pas pour les femmes quoi que la mise en garde à l'armée tient toujours avec des films sur les superbes maladies qui en découlent ,ça vous dégouttent à tout jamais .



Je sais pas pourquoi mais je sens que nous allons avoir un rappel à l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Se pourrait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pourrait-il?   Se pourrait-il? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 06 2011, 18:19

Je n'ai pas un mauvais souvenir de ma petite expérience militaire .L a discipline,la rigueur ,l'ordre ,le devoir ,sont des valeurs respectables .Dans ma famille ,l'armée et la guerre n'avaient pas bonne presse ,beaucoup trop de morts et de prisonniers .Un ange passe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se pourrait-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se pourrait-il?   Se pourrait-il? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pourrait-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça pourrait être moi
» Qui pourrait m'expliquer?
» Ce n'est pas ce qu'on pourrait croire .
» Qui pourrait me dire ?
» qui pourrait me dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: