copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ou contre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 11:30

http://www.20minutes.fr/planete/722003-20110511-marcher-pieds-nus-pied
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 12:51

Pour moi l'été c'est pieds nus ,mais je me vois mal aller en courses sans chaussures ,  je suis sur le terrain tout le temps pieds nus ,même là en ce moment à l'intérieur pas de chaussons ,voilà ce qui s'appelle avoir le pied .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 14:22

donc Rosie se lève du bon pied pour ou contre 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 14:57

Si je pouvais passer ma vie pieds nus, je le ferais ! D'ailleurs à Tahiti pour ça s'était un bonheur ! Nous étions obligés d'avoir des chaussures pour aller au collège, mais dans les salles, nous étions autorisés à marcher pieds nus ! Mes parents râlaient quand nous marchions dehors pieds nus, car à Tahiti entre les fourmis rouges, les araignées et les cent-pieds, on a vite fait de se faire piquer ! Mais bon, ils ont fini par comprendre qu'ils n'arriveraient pas à nous faire garder les tongs ou les crocs, et c'était bien mieux comme ça !  Pied de nez

Chez moi je suis pieds nus où en chaussettes, je ne supporte pas les pantoufles, chaussons et tout ce que l'on veut (contre l'avis de ma podologue mais bon...). 

Sur d'autres forums, ma signature est :
Je rêve de vivre pieds nus
Afin de sentir le sol sous ceux-ci à chaque instant, 
Sans l'intervention d'une quelconque paire de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 19:09

coucou Zoalya     quand ça pique trop par terre il faut mettre ça    pour ou contre Vibram-fivefingers-kso-trekc'est comme si on était pieds nus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 19:19

Marcher pieds nus sur la plage, c'est le top, ma femme s'en rappelle encore, quand elle avait marché sur une vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 19:32

Marcher pieds nus, c'est l'idéal pour masser ces pieds ...et avoir des mycoses !!!

pour ou contre 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 19:35

effrontée effrontée effrontée effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 19:46

C'est quoi cette petite tête rousse qui me tire la langue !

C'est bien connu que les milieux humides ( piscine) sont des bouillons de cultures !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 19:55

mais sur,je sais,mais c'est tellement chouette Pied de nez de tirer la langue et de faire un pied de nez Bisous  allez un p'tit dernier effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 19:58

Monique dit :c'est idéal pour les mycoses . Je dis que les cailloux ,les bouts de verres cassés ,les merdes des chiens ,les caniveaux dégueulasses .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 20:08

Zoalya au secours ils sont tous contre nouspour ou contre Z
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 20:40

super et en plus j'adore la chanson et vive les pieds nus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 21:15

Sympa les chaussures Claire  mort de rire

Monique, je déteste la piscine donc... ;)

Michel, même avec des chaussures je n'ose pas marcher sur tout ce que vous avez dit  pour ou contre 1350780064 Bon à part les cailloux, mais même pieds nus ça ne me dérange pas. Question d'habitude surement ! 

Et avec tout ça, mes pieds se portent presque très bien  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 05:56

Claire ,vous faites de la rando en montagne avec les ripatons à l'air et sans grolles.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu Mar 26 2015, 07:21

non mais j'ai une copine qui a ces drôles de chaussures et qui va en montagne avec,elle dit que c'est bien.balade pieds nu  . interdit aux diabétiques la moindre blessure et ça peut être le drame,je fais très attention à ça avec ma fille l'été, je ne savais même pas qu'il y avait des circuits pour ça.                                                                                                                                                                                                http://blog.kinepod.com/physiologie-du-pied/la-chaussure-imitant-la-marche-pieds-nus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre
» pour ou contre
» pour ou contre
» pour ou contre
» pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: