copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 06:23

Annecy: désormais, les artistes de rue doivent payer pour s’exprimer                                
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 07:24

Je ne sais pas, mais ils occupent à leur profit un espace public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 07:53

super pour ou contre 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 08:46

Mais eux au moins ils donnent quelque chose en échange, ce qui n'est pas le cas de tous ces gens qui vous brandissent sous le nez    (je n'ai rien à manger). Donc je suis contre, d'autant que l'on n'est pas obligé de donner, un petit air de musique en allant au marché, je donne toujours car c'est bien agréable. Que l'on commence par virer tous ces gens avachis avec soit un enfant en bas age ou alors des chiens également ceux là sont sans dignité. Annecy ville touristique,mais Mr le maire devrait être content que l'on distrait les gens pour pas cher et même rien du tout, car la chansonnette finie, on voit les gens déguerpir.          
Bande de ploucs...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 09:57

Je suis contre ,j'aime ces spectacles ,il y en a à Laon pendant l'été ,ça égaie la ville et j'adore .J’adhère à ce que vous dites Claire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 10:15

J'avais mal compris.Lu trop vite.Pensais aux artistes peintres et sculpteurs. Oups

Il ne faut pas une permission de la municipalité pour ce genre de manifestation ?

Sais pas trop comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun Mai 18 2015, 11:12

merci Rosie et gros bisous à toutes les deux Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 10:09

Un artiste de rue des années 50 à Paris .pour ou contre Scan29
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 13:05

le cracheur de feu,existe encore,cet hiver à Noel à la clusaz sur la petite place
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeMar Mai 19 2015, 20:34

A ce propos cette question me fait penser à quelque chose ,les dessinateurs sur trottoir à la craie qui faisaient souvent des merveilles .Quand ils avaient fini ,ils revendaient leur oeuvre à un autre qui l'exploitait jusqu'à effacement .
pour ou contre Images?q=tbn:ANd9GcT9-d1Ni-yhElZjGeuM6N8AYnY0UYk0e7sQQP0W49U8X9w7AZu7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre
» pour ou contre
» pour ou contre
» pour ou contre
» pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: