copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Empty
MessageSujet: Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel .   Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Icon_minitimeSam Mar 14 2015, 11:17

Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Captu179
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel .   Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Icon_minitimeSam Mar 14 2015, 11:37

Ben là je reste "coite" ....Aucune piste à suivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel .   Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Icon_minitimeSam Mar 14 2015, 12:15

C'est quoi devant ? La plaine Waterloo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel .   Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Icon_minitimeSam Mar 14 2015, 12:34

Table de mesures dans observatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel .   Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Icon_minitimeSam Mar 14 2015, 12:50

Cette table d’orientation circulaire indique à l’aide de flèches les autres champs de bataille -De cet endroit on  a une idée ou réside mon fils ,enfin lorsqu'on connait .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel .   Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Icon_minitimeSam Mar 14 2015, 13:56

Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . E3f74410   Dans ce mémorial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel .   Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Icon_minitimeSam Mar 14 2015, 15:00

Rosie a écrit:
De cet endroit on  a une idée ou réside mon fils ,enfin lorsqu'on connait .

Il a une flèche à son nom ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel .   Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Icon_minitimeSam Mar 14 2015, 15:02

Colle ville-sur mer ???????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel .   Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Icon_minitimeSam Mar 14 2015, 15:14

super Sylvie 




L'Australian War Memorial national près VillersBretonneux, France, honore plus de 10 000 soldats australiens qui ont combattu et sont morts en France mais ne ont pas de sépulture connue.

VillersBretonneux a été choisi pour ce monument étonnant parce que les troupes australiennes nouveau pris la ville en avance succès final sur l'armée allemande d'invasion. Le succès des Australiens dans ce domaine a été la clé du résultat final de la guerre. Leur sacrifice ne doit jamais été oublié.
 

http://www.somme14-18.com/lieu-de-souvenir/memorial-national-australien-villers-bretonneux

Je me suis mal exprimée ,tout dans le fond de cette plaine il y la direction où réside mon fils  voilà ce que  je voulais dire ,il n'est qu'à quelques KM tout au plus 4 ,ben aprés tout peut-être qu'une flèche indique son bled Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Empty
MessageSujet: Re: Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel .   Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait parti d'un monument ,mais z'ou et lequel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait parti du vocabulaire sportif,mais pas que !
» Ce personnage tout à fait inconnu a fait parti d'une découverte
» UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ?
» Un symbole ,mais lequel
» C'est un record ,mais lequel et où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: