copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Empty
MessageSujet: UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ?   UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 22:15

Cette couverture représente un fait historique, lequel ?UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? 01_cop10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Empty
MessageSujet: Re: UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ?   UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Icon_minitimeLun Nov 14 2011, 03:57

UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? 1b19UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? 1aa15C'est l'assassinat de Sissi à Genève ,mais je comprends pas pourquoi la mitraillette au sol .Elle a reçu un coup de poignard ,une dague effilée ,il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Empty
MessageSujet: Re: UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ?   UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Icon_minitimeLun Nov 14 2011, 06:14

Voilà l'arme par laquelle a péri l'impératrice UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Coutea11
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Empty
MessageSujet: Re: UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ?   UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Icon_minitimeLun Nov 14 2011, 12:42

UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Bravo121 Michel,
Vous avez raison, je n'avais pas fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Empty
MessageSujet: Re: UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ?   UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Icon_minitimeLun Nov 14 2011, 23:17

Michel Boisjoly a écrit:
...mais je comprends pas pourquoi la mitraillette au sol ....

Cela a été, pour moi aussi la première impression, que de voir une mitraillette. Et puis j'ai zoomé et regardé mieux . Et, il s'agit en fait d'une inoffensive ombrelle et pas du tout d'une arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Empty
MessageSujet: Re: UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ?   UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 07:23

Quel œil ce Christian d'autant qu'en réfléchissant la mitraillette ne devait même pas être inventée en 1898. Je zoomerai donc désormais à moins que j'agrandisse un détail de la photo .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Empty
MessageSujet: Re: UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ?   UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 12:37

Merci pour cette précision Christian, j'ai beau essayer d'agrandir... plus j'agrandis plus c'est flou ! Alors chapeau pour le coup d'oeil...UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? 33153310
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Empty
MessageSujet: Re: UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ?   UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 21:10

UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Ombrelle

C'est parfaitement normal qu'en agrandissant, l'on perde en qualité puisque l'on le nombre de pixels restant le même, ceux ci deviennent plus gros et même apparents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Empty
MessageSujet: Re: UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ?   UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN FAIT HISTORIQUE, LEQUEL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fait historique
» Un fait historique .
» Un fait historique
» un fait historique.
» Un fait historique capital .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: