copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En bonne place !!!Mais "zoù" !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Empty
MessageSujet: En bonne place !!!Mais "zoù" !!!!   En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 15:02

En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Estatu10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Empty
MessageSujet: Re: En bonne place !!!Mais "zoù" !!!!   En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 16:27

Montaigne ,certainement à Paris ,mais z'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Empty
MessageSujet: Re: En bonne place !!!Mais "zoù" !!!!   En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 16:32

C'est à côté de chez moi dans les jardins du Ranelagh ,le corbeau et le renard . Je vous ai d'ailleurs mis une photo de Louis il y a trois ans .Il tenait le fromage .
Ce jardin ,mon épouse y allait quand elle était petite ,puis notre fille et maintenant Louis . Delanoë ,notre dame de Paris y a interdit les ânes il y a 3 ou 4 ans .
En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Aaab10


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Mar 10 2015, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Empty
MessageSujet: Re: En bonne place !!!Mais "zoù" !!!!   En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 16:45

http://thierry.jamard.over-blog.com/article-paris-decembre-2011-et-janvier-2012-104631702.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Empty
MessageSujet: Re: En bonne place !!!Mais "zoù" !!!!   En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 16:47

Oh oh !Rosie !!!! En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! 1350780064 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Empty
MessageSujet: Re: En bonne place !!!Mais "zoù" !!!!   En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 16:55

Quoi ,quoi ? j'ai dit une énormité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Empty
MessageSujet: Re: En bonne place !!!Mais "zoù" !!!!   En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 17:04

M'étonne de toi !!!!!!Ma parole tu voulais te débarrasser de moi !!!!!! En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! 2200852028 effrontée 



Et puis je voudrais célébrer des personnages que je vénère. Comme Montaigne, dont la statue se trouve rue des Écoles, juste en face de la grande entrée de la Sorbonne (celle qui est généralement fermée, sauf pour les cérémonies officielles ou les conférences publiques). Et, bien sûr, c’est notre bon La Fontaine, avec ce corbeau devant ses pieds, un petit brie dans son bec, et ce renard qui s’adresse à lui du bas des marches. C’est en allant demander mon visa au consulat de Biélorussie que, traversant les jardins du Ranelagh dans le 16e arrondissement entre le métro La Muette et le boulevard Suchet, j’ai vu le fabuliste.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Empty
MessageSujet: Re: En bonne place !!!Mais "zoù" !!!!   En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 17:11

Bien sûr que non , Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Empty
MessageSujet: Re: En bonne place !!!Mais "zoù" !!!!   En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Icon_minitimeMar Mar 10 2015, 17:25

Il y a un Carousel d'origine ,environ 150 ans qui tourne à la manivelle ,mais des crétins ont volé les chevaux d'origine en bois ,alors ils sont remplacés par des chevaux en résine ,un peu moins beaux .Il y a un kiosque ,trois immenses bacs à sable avec des jeux ,des balançoires d'origine aussi  , un joli guignol ,des pistes pour les vélos et les rollers ,une cahute qui vend des ballons ,des gaufres et autres saletés et un grand espace ,c'est un très beau jardin pour les enfants ,malheureusement plus d'ânes pour promener les enfants .Je suis obligé de faire l'âne en le promenant sur mon dos avec un petit hihan de temps en temps .
En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! 13142134203_076ef7e1bf_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Empty
MessageSujet: Re: En bonne place !!!Mais "zoù" !!!!   En bonne place !!!Mais "zoù" !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bonne place !!!Mais "zoù" !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne sait pas tout,la place est bonne !
» Une bonne friture, mais de quoi.
» Une bonne salade de tomates, mais pas avec celle ci.
» Reçu ce matin Elle est très courte, mais alors bien bonne !!!
» QU'EST-CE QUE C'EST ? CE N'EST PAS UNE PLACE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: