copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai découvert une boutique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 09:29

J'ai découvert une boutique. 2015-015
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 09:40

http://www.letribunaldunet.fr/insolite/le-roi-de-la-capote-ouvre-sa-premiere-boutique-physique-a-paris.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 09:50

Pas mal, mais le proprio devrait changer de voiture


J'ai découvert une boutique. Roi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 09:54

eh beh ! 95 tailles différentes, c'est pire que pour acheter une paire de godasses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 09:56

Ce ne devrait pas être Tabou ....puisque ça nous protège contre bon nombre de MST .....Paris fait dans le luxe!!!!!c'est mieux que ces boîtes saccagées sur les murs pas loin d'une pharmacie......

Et puis il en faut pour toutes les tailles ....tout le monde n'est pas Rocco Siffredi..!!!!

claire ou Christian , je n'arrive pas à mettre le zizi (you tube)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 10:00

Comment changes tu la voiture Christian ?????? Je voudrais moi-aussi changer de voiture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 10:04

Monique a écrit:
Claire ou Christian , je n'arrive pas à mettre le zizi (youtube)

Quand tu veux mettre une vidéo Youtube, quelle qu'elle soit, tu récupères le lien Youtube en cliquant sur "partager" dans Youtube, puis tu reviens ici et quand tu rédiges ton message, tu cliques sur la petite icone Youtube qui permet d'insérer une vidéo, puis tu colles le lien précédemment copié, et tu cliques alors sur "insérer". Eh voilà ne reste plus qu'à cliquer sur "envoyer" pour que la vidéo apparaisse ici


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 10:14

Monique a écrit:
Comment changes tu la voiture Christian ??????
Suffit de prendre une paire de ciseaux, de découper, ajuster sa grosseur, de coller, puis de faire disparaître ce qui dépasse de l'ancienne totomobile. J'ai fait ça un peu à la va vite, car il faudrait énormément de temps pour le faire bien. Voici ce à quoi elle ressemblait avant découpage

J'ai découvert une boutique. Voiture-volkswagen-cabriolet-golf-decapotable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 10:33

Tu le fais avec un logiciel ???? ....Trop long avec "photofiltre ?????pas la patience en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 10:42

Comme je suis devenu linuxien depuis quelques temps, je l'ai fait avec un logiciel qui s'appelle "Kolourpaint", l'un des nombreux équivalents de Microsoft Paint du monde de Windows. Ca m'a pris moins de 5 minutes, mais il faudrait des heures pour le faire bien
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 10:54

Je me suis garé par hasard devant cette boutique .Je n'ai pas pu prendre la photo de la boutique ,c'est dommage . Avec showmystreet ,on peut entrer dans la boutique et visiter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 11:17

J'ai moi-aussi une Volkswagen couleur "Ferrari" je fais des envieux pour sa belle couleur restée assez intacte malgré son âge 2004 139000km et un bel accrochage de mon fils au début de son permis .....mais elle n'est pas décapotable et ce n'est qu'une polo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitimeDim Fév 22 2015, 11:21

You tube me joue des tours ......car je le fais bien ....mais il y a des protections sur mon ordi anti-spam ....etc.....que je ne veux pas enlever .....je réessayerai une autre fois ...

J'ai paint pro 8 .....on doit pouvoir s'acheter une belle voiture coupée .....il faut du temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai découvert une boutique. Empty
MessageSujet: Re: J'ai découvert une boutique.   J'ai découvert une boutique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai découvert une boutique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'a t-il découvert .
» il a découvert quelque chose
» QU'A DECOUVERT CET HOMME ?
» Découvert un peu tard !
» Ou se trouve ce village et qu'y a t-on découvert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: