copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Personnage....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnage.... Empty
MessageSujet: Personnage....   Personnage.... Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 10:17

Personnage.... Img00111
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Personnage....   Personnage.... Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 10:19

Joseph Kessel .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Personnage....   Personnage.... Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 11:40

à lire absolumentPersonnage.... 01211
930 pages quand même une vie bien remplie et qui valait le coup d'etre vécue
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Personnage....   Personnage.... Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 11:43

on lui doit une chanson célèbre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Personnage....   Personnage.... Icon_minitimeDim Fév 15 2015, 12:48

Le chant des Partisans .....qui deviendra le chant de ralliement de la résistance .....incroyable cet homme il a fait plein de choses .....

J'avais lu le lion et j'ai un magnifique souvenir ....du coup je pense a lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Personnage....   Personnage.... Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 10:42

J'ai emprunté à la bibliothèque ,l'armée des ombres ,j'ai beaucoup aimé .J’adhère totalement à ce qu'il dit ici.

Je crois que chez les gens de la résistance, il se produit une évolution en ses inverse selon les tempéraments. Ceux qui étaient doux, tendres, pacifiques, se durcissent. Ceux qui étaient durs comme je l’étais, comme je le suis encore, deviennent plus perméables aux sentiments. L’explication ? Peut-être les gens qui voyaient la vie sous des couleurs riantes se défendent par une sorte de bouclier intérieur au contact des réalités souvent affreuses que découvre la résistance. Et peut-être les gens qui avaient comme moi une vue assez pessimiste de l’homme s’aperçoivent dans la résistance que l’homme vaut bien mieux que ce qu’ils pensaient de lui.


pour avoir souffert des années durant de la méchanceté des gens ,je me suis endurcie,au final que c'est con et moche l'amour ça ne fait pas réfléchir aux conséquences sur les enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Personnage....   Personnage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette borne représente les armes d'un personnage ,mais quel personnage
» Qui est ce personnage?
» Qui est ce personnage
» Qui est ce personnage .
»  SOUVENIR - QUI EST CE MONSIEUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: