copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 y'a comme un défaut !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




y'a comme un défaut !!!!! Empty
MessageSujet: y'a comme un défaut !!!!!   y'a comme un défaut !!!!! Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 15:41

C'est quoi ça ?


y'a comme un défaut !!!!! Y_a_co10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

y'a comme un défaut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un défaut !!!!!   y'a comme un défaut !!!!! Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 15:46

Je lis le télégramme très chère Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




y'a comme un défaut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un défaut !!!!!   y'a comme un défaut !!!!! Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 15:55

effrontée en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a comme un défaut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un défaut !!!!!   y'a comme un défaut !!!!! Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 16:33

un pont en cours de construction ? ... ou de démontage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a comme un défaut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un défaut !!!!!   y'a comme un défaut !!!!! Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 16:34

Pied de nez L'une des deux propositions ..... y'a comme un défaut !!!!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a comme un défaut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un défaut !!!!!   y'a comme un défaut !!!!! Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 16:40

Trouvé....


Ancien pont de Térénez. Un trou au milieu du tablier...


Pont de Térénez. La déconstruction du tablier...

Surprenant de dépenser tant d'argent pour le déconstruire alors qu'il aurait suffit de couper les câbles pour qu'il s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a comme un défaut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un défaut !!!!!   y'a comme un défaut !!!!! Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 16:47

Je ne me souviens plus ce que j'ai lu à ce propos de "déconstruction"


Miss Rosie qui est plus au courant que moi des nouvelles de mon pays est peut-être au courant Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

y'a comme un défaut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un défaut !!!!!   y'a comme un défaut !!!!! Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 17:40

Si mes souvenirs sont bons ,je dis bien si , il me semble me souvenir que la qualité du ciment employé dans les bétons d’après-guerre n’était pas bonne et  que le pont à mal vieillit .Cela revenait moins cher en faisant ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

y'a comme un défaut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un défaut !!!!!   y'a comme un défaut !!!!! Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 18:18

Il semble que le tablier est en métal et les piliers sont en béton. Donc la qualité du béton ne semble pas être en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

y'a comme un défaut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un défaut !!!!!   y'a comme un défaut !!!!! Icon_minitimeVen Jan 23 2015, 18:35

J'ai bien dit si, pourtant il me semble me souvenir que si justement ,j'ai lu sur le Télégramme qu'il était dit qu'il était atteint du cancer du béton ,plus moyen de retrouver l'article qui date déjà de quelque temps .À ma bretonne de se dépatouiller pour trouver Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





y'a comme un défaut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y'a comme un défaut !!!!!   y'a comme un défaut !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a comme un défaut !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a comme un défaut .
» Y'a comme un défaut!
» il y a comme un défaut....
» défaut de mémoire
» eh oui,c'est comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: