copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 divers choix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers choix  - Page 2 Empty
MessageSujet: divers choix    divers choix  - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 25 2011, 08:59

Rappel du premier message :

La crémation est une technique funéraire visant à brûler et réduire en cendres le corps d’un être humain mort. Les cendres peuvent ensuite faire l’objet d’un rituel, comme être conservées dans une urne ou dispersées dans un lieu, qui est parfois symbolique comme dans l’océan pour des marins.Êtes -vous pour ou contre ?je sais sujet délicat mais tout sujet n'est-il pas bon à débattre ,je me suis trouvée confronté à ce sujet lors du décès d'une personne proche de moi ,qui m'avait parlé de ce voeu mais qui n'a pas fait l'unanimité auprès de ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




divers choix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers choix    divers choix  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 26 2011, 09:23


Selon Michel, s'agissant du vin :

"J'exagère un peu même si j'aime le bon vin. A consommer avec modération comme l'exige la loi "

Petite erreur Michel : la loi n'a jamais exigé que l'on consomme du vin avec modération.

Elle exige seulement qu'en cas de PUB pour du vin, l'annonce publicitaire mentionne "à consommer avec modération".

Ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

divers choix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers choix    divers choix  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 26 2011, 09:49

Tout ceci n'est que "jeu de mots"... Pour info, mon mari, quand on parle de don d'organes à la même expression que Michel, à savoir : "ils peuvent prendre tout sauf mon foie qui ressemble à une éponge !"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




divers choix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers choix    divers choix  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 26 2011, 09:51


Non Valérie, ce n'est pas un jeu de mots. Ce qu'a dit Michel est inexact, c'est tout. Aucun jeu de mots là dedans, ou bien vous ne savez pas ce que veut dire le terme "jeu de mots"
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

divers choix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers choix    divers choix  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 26 2011, 09:59

Michel Boisjoly a écrit:
Pour les dons d'organes ,je plains celui qui va récupérer mon foie ,sauf si c'est un musulman qui aura un foie d'alcoolique.
Richard,
Si je peux me permettre, le "jeu de mots" était sur cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

divers choix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers choix    divers choix  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 26 2011, 10:05

Richard ,Valérie rengaez vos épées. La loi exige que l'on accole cette phrase imbécile quand on parle d'alcool ,j'avais sans doute mal formulé.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

divers choix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers choix    divers choix  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 26 2011, 10:08

Michel Boisjoly a écrit:
Richard ,Valérie rengaez vos épées.
Je ne parlais pas du slogan "A consommer avec modération"... mais de votre autre phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

divers choix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers choix    divers choix  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 26 2011, 10:13

Tout d' abord j'ai voulu écrire rengainez mais en ce moment je n'ai que mon i phone et c'est ch...Pour ma phrase je voulais dire que si un musulman recevait mon foie il aurait un foie d'alcolo.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers choix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers choix    divers choix  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 26 2011, 10:17

Donc aucun de nos foies ne conviendrai à un musulman oh les pauvres ils feraient bien de boire un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




divers choix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers choix    divers choix  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 26 2011, 10:50


L'alcool tue lentement mais nous, on n'est pas pressé !!!


divers choix  - Page 2 T-675_11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers choix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers choix    divers choix  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 26 2011, 11:07

Buvons tous un apéritif ce midi et un bon petit verre de vin rouge ,bon après je n'ai plus qu'à rejoindre mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





divers choix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers choix    divers choix  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un choix de vie
» au choix
» un choix de vie , alors???
» Attention !!!Choix des jouets !
» Vous avez le choix ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: