copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En ce début d'année,période de vœux....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 08:24

Mon souhait le plus cher.

C'est que les choses changent....

Puisque nous travaillons à l'extérieur et à l'intérieur


Pourquoi pas 


En ce début d'année,période de vœux.... 63973835
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 09:07

Même en le souhaitant fortement jamais au grand jamais je n’espère  voir mon monsieur ainsi En ce début d'année,période de vœux.... 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 09:08

Lâcheuse !!! effrontée en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 09:12

Pourquoi lâcheuse Interrogation  je sais que se sera niet ,pourquoi ton Jean a pris de bonnes résolutions ,il va mettre la main à la pâte   En ce début d'année,période de vœux.... 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 09:25

C'est ce que je souhaiterais..... En ce début d'année,période de vœux.... 186000272



Tu t'imagines ...Cela fait plus de 50 ans que je m'occupe de la maison,les courses,cuisine,ménage.........Un truc que je n'aime pas effrontée



http://www.cinema-francais.fr/les_films/films_a/films_allio_rene/la_vieille_dame_indigne.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 09:31

Je crois que comme pour le mien ce jour là les poules auront des dents mort de rire   bon sur ce m'en vais bosser moi en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 10:36

Moi j'aide ma femme le plus possible, mais depuis le réveillon du nouvel an la popotte raz le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 10:41

Marie-Hélène a écrit:

...Un truc que je n'aime pas effrontée


Même si tu ne l'avais pas dit, on l'avait déjà deviné, je pense....
Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 10:51

En ce début d'année,période de vœux.... 186000272 M-H ,moi cela va faire 40 ans ,je crois que les chanceuses sont Mme Bruet et Mme Boisjoly .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 12:21

Vous n'avez peut-être pas relevé le lien que j'avais mis..."La vieille dame indigne"


Avec la belle chanson de Jean Ferrat.J'avais vu ce film.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 13:47

La même vidéo mais en accès direct, sans la pub de début


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 14:39

super bravo En ce début d'année,période de vœux.... 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce début d'année,période de vœux.... Empty
MessageSujet: Re: En ce début d'année,période de vœux....   En ce début d'année,période de vœux.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce début d'année,période de vœux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vœux pieux ....
» Vœux 2012.
» sale période
» Une gravure début 17 ème .
» début de fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: