copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou peut on voir cette statue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou peut on voir cette statue. Empty
MessageSujet: Ou peut on voir cette statue.   Ou peut on voir cette statue. Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 11:25

Ou peut on voir cette statue. A_debo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou peut on voir cette statue. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir cette statue.   Ou peut on voir cette statue. Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 13:15

Content de voir que tu peux à nouveau te connecter, Gilbert.
Pense à changer ton mot de passe, puisque je le connais étant donné que c'est moi qui te l'ai envoyé.

Celui que tu avais indiqué ne devait pas etre le bon car moi non plus je n'arrivais pas a me connecter avec tes indications.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou peut on voir cette statue. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir cette statue.   Ou peut on voir cette statue. Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 13:43

celle -ci ?


Le monument aux morts du village lotois de Sainte-Colombe est surmonté d’une statue présentant un Poilu vindicatif. Blessé à la tête, brandissant un fusil, il est vêtu d’une capote, d’un pantalon et de bandelettes molletières. Chaussé de brodequins, il porte au ceinturon des cartouchières et l’étui du masque à gaz et, en bandoulière, la gourde avec un quart et une musette. Il est décoré de la médaille militaire et la croix de guerre. Le socle de la statue porte l’inscription « DEBOUT LES MORTS ». Ou peut on voir cette statue. Captu181
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou peut on voir cette statue. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir cette statue.   Ou peut on voir cette statue. Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 13:51

J'ai pourtant cherché soldat guerre 14 blessé ...Mais bon ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou peut on voir cette statue. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir cette statue.   Ou peut on voir cette statue. Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 15:16

Rosie,Ou peut on voir cette statue. 1171233547brv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou peut on voir cette statue. Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on voir cette statue.   Ou peut on voir cette statue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou peut on voir cette statue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où peut-on voir cette statue
» Cette statue en bois, ou peut on la voir.
» Ou peut on voir cette statue.
» Ou peut on voir cette statue de mineur.
» Où peut on voir ce calvaire et cette statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: