copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cette statue en bois, ou peut on la voir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette statue en bois, ou peut on la voir. Empty
MessageSujet: Cette statue en bois, ou peut on la voir.   Cette statue en bois, ou peut on la voir. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 16:09

Cette statue en bois, ou peut on la voir. Saint_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette statue en bois, ou peut on la voir. Empty
MessageSujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir.   Cette statue en bois, ou peut on la voir. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 16:21

🇨🇨 :lol!: je n'arrive pas à voir le nom  🇨🇨 :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette statue en bois, ou peut on la voir. Empty
MessageSujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir.   Cette statue en bois, ou peut on la voir. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 16:27

Marie Helene il faut prendre une loupe. mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette statue en bois, ou peut on la voir. Empty
MessageSujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir.   Cette statue en bois, ou peut on la voir. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 17:49

je crois qu'il s'agit

http://nominis.cef.fr/contenus/saint/5391/Saint-Goustan.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette statue en bois, ou peut on la voir. Empty
MessageSujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir.   Cette statue en bois, ou peut on la voir. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 17:53

Avec ou sans loupe Rosie ???? Cette statue en bois, ou peut on la voir. 2783169904 Cette statue en bois, ou peut on la voir. 2783169904 

J'avais l'impression que ça commençait par un Q...D'ailleurs ,je ne connais pa effrontée s ce saint ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette statue en bois, ou peut on la voir. Empty
MessageSujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir.   Cette statue en bois, ou peut on la voir. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 18:09

Sans loupe Marie- Hélène ,juste mes lunettes ,promis juré craché ,visible qu’il est écrit saint goustan ,votre ophtalmologiste ,doit avoir un souci ,car si j'ai bien compris ,il n'y a pas longtemps que vous êtes allée le voir . Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette statue en bois, ou peut on la voir. Empty
MessageSujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir.   Cette statue en bois, ou peut on la voir. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 18:15

maintenant que vous l'avez trouvé j'ai quand même de la peine à reconnaître un G...peut-être qu'il faut que je les nettoie...Mes lunettes  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette statue en bois, ou peut on la voir. Empty
MessageSujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir.   Cette statue en bois, ou peut on la voir. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 18:21

Pas sûr . 🇨🇨 Cette statue en bois, ou peut on la voir. Saint_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette statue en bois, ou peut on la voir. Empty
MessageSujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir.   Cette statue en bois, ou peut on la voir. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 18:33

Je lis Saint ...Là ça va...Geuslao.... Cette statue en bois, ou peut on la voir. 2783169904 Cette statue en bois, ou peut on la voir. 2783169904 Cette statue en bois, ou peut on la voir. 2783169904 Cette statue en bois, ou peut on la voir. 2783169904 

Par contre je lis sans problème le "sous-titre" de Michel .... Cette statue en bois, ou peut on la voir. 2783169904 Cette statue en bois, ou peut on la voir. 2783169904 Cette statue en bois, ou peut on la voir. 2783169904 super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette statue en bois, ou peut on la voir. Empty
MessageSujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir.   Cette statue en bois, ou peut on la voir. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 19:24

Rosie, Richtig. bravo  bravo  super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette statue en bois, ou peut on la voir. Empty
MessageSujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir.   Cette statue en bois, ou peut on la voir. Icon_minitimeDim Déc 15 2013, 19:27

Je suis d'accord avec Marie-Hélène ,ce n'est pas si net ,le G n'est pas si évident et la dernière lettre de Goustan ,donc supposée être un N ne ressemble EN RIEN au N de saint . Dont acte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette statue en bois, ou peut on la voir. Empty
MessageSujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir.   Cette statue en bois, ou peut on la voir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette statue en bois, ou peut on la voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou peut on voir cette sculpture en bois dans l'ouest.
» Aujourd'hui ou peut on voir cette statue.
» Ou peut on voir cette statue.
» Où peut-on voir cette statue
» Ou peut on voir cette statue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: