copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les avions qui passent au-dessus de vous .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 07:40

Regardez et suivez les !!!


http://www.flightradar24.com/47.94,-4.27/6


Avions dans votre ciel... c'est réel, vérifiez vous-même ! ! !

> > > > > > Tu regardes sur la carte et si tu vois passer un avion sur ta ville, regarde dehors il y est ! ! !
> > > > > >  C'est beau la technique !!!
> > > > > > 
> > > > > > On va enfin connaitre les compagnies qui nous passent au-dessus!!!
> > > > > >
> > > > > >  Tu zoomes sur la carte et tu la déplaces avec le bouton gauche de la souris, pour faire apparaitre ta région et/ou ton village. Tu verras tous les avions actuellement en déplacement au-dessus de ta tête.
> > > > > > 
> > > > > > La carte est réactualisée automatiquement toutes les 10 secondes.
> > > > > >  Si tu cliques sur un avion tu auras son N° de vol et la trajectoire de sa route. En plus, sur la partie gauche de l'écran, sa photo, ses aéroports de départ et d'arrivée, sa compagnie, sa vitesse, son altitude etc...
> > > > > >  Et, pour ceux que tu as repérés sur la carte comme passant, à ce moment là, au dessus de chez toi, si le ciel est sans nuages et que tu le regardes, tu peux même les voir passer !
> > > > >  
> > > > >                    http://www.flightradar24.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 07:44

super super super   génial ton truc ,il y en a un par chez moi en ce moment ,avion Allemand ,je vois que chez toi tu es tranquille ,j'y retourne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 07:55

Oui j'ai vu ...Calme plat ...Mais regarde du côté d'Evry....Là où nous habitions (les ulis)A quelques kms d'Orly à vol d'oiseau .....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 08:00

Oui j'ai vu ,je viens de sortir voir ,j'entends effectivement un bruit d'avion dans le ciel ,mais nada ,je ne vois rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 08:49

Je fais joujou ,voici ceux qui passent chez mes fils en ce moment


celui qui était au dessus de Gray c'est chez Thom et l'autre chez mon grand .Les avions qui passent au-dessus de vous . Captu284Les avions qui passent au-dessus de vous . Captu285
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 09:27

mort de rire Les avions qui passent au-dessus de vous . 186000272 Les avions qui passent au-dessus de vous . 186000272 Les avions qui passent au-dessus de vous . 186000272 Les avions qui passent au-dessus de vous . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 09:30

Je sais je suis fofolle Les avions qui passent au-dessus de vous . 1350780064 .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 09:32

Moi je ne sais pas ...On me met un "bidule" d'avertissement...Je pense que c'est encore un coup de mes diverses protections en colère ...Je ne peux pas suivre les avions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 09:38

Pas de souci pour moi ,j'en ai un qui arrive de Belgique et qui va sur ST Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 10:18

 Je suis tranquille ,le survol de Paris est interdit .
 Si vous ne pouvez pas suivre les avions ,c'est que vous êtes dans le collimateur de la DGSE qui vous surveille ,vous soupçonnant de terrorisme actif .
 Le plus drôle est de se mettre au dessus de Roissy par exemple et on en voit un quarantaine atterrir ,décoller ,rouler au sol .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Déc 21 2014, 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 10:38

Idem pour moi, il faut désactiver le bloqueur de pubs pour suivre les gros navions   Les avions qui passent au-dessus de vous . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 10:42

Je m'en doutais ...Vais voir à le désactiver Oups Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 11:08

ce qui est marrant aussi, c'est de regarder le planisphère complet.

Les avions qui passent au-dessus de vous . Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 12:57

Attention attention M-H ,il y a en a un qui arrive vers Landerneau  Les avions qui passent au-dessus de vous . 1350780064   Les avions qui passent au-dessus de vous . 186000272



Et voilà ils arrivent prés de chez toi Les avions qui passent au-dessus de vous . 1350780064 Les avions qui passent au-dessus de vous . 186000272 Les avions qui passent au-dessus de vous . Captu175
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 13:08

Tu ne vas pas me tenir comme ça en alerte toute la journée !!!! Les avions qui passent au-dessus de vous . 186000272 Les avions qui passent au-dessus de vous . 186000272 Les avions qui passent au-dessus de vous . 186000272 Les avions qui passent au-dessus de vous . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 14:27

Quand on voit le planisphère ,on se rend compte du niveau économique ,c'est copier coller avec l'éclairage électrique .

Je pense que nous sommes branchés sur le transpondeur ,car lorsqu'on regarde un aéroport pas trop grand comme Nice ,où il n'y a que deux ou trois avions au sol ,tout d'un coup un avion apparait .Je pense que c'est lorsqu'il branche son tranSpondeur .
 
Il y a environ 35 ans ,j'avais un capteur qui permettait de saisir les conversations des pilotes ,mais limités à ceux qui nous survolaient .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 19:54

Si l'on est très attentif ,on peut voir le pilote .Les avions qui passent au-dessus de vous . Lacpow10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avions qui passent au-dessus de vous . Empty
MessageSujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous .   Les avions qui passent au-dessus de vous . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avions qui passent au-dessus de vous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain s à bâtir au dessus des toits ça vous dit?
» LES ANNES PASSENT VITE
» des anges passent ,d'autres se reposent
» Dans notre temps nous avions une belle écriture.
» Quelle utilité en avions-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: