copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans notre temps nous avions une belle écriture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans notre temps nous avions une belle écriture. Empty
MessageSujet: Dans notre temps nous avions une belle écriture.   Dans notre temps nous avions une belle écriture. Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 16:04

Dans notre temps nous avions une belle écriture. Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre temps nous avions une belle écriture. Empty
MessageSujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture.   Dans notre temps nous avions une belle écriture. Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 16:17

Je crois bien que déjà de notre temps on n'écrivait pas aussi bien ....Mais mes grands parents ... super super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre temps nous avions une belle écriture. Empty
MessageSujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture.   Dans notre temps nous avions une belle écriture. Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 17:00

Je me rappelle il fallait faire les plaintes et les déliés, par contre les encriers à droite pour un gaucher n'était pas pratique pour un gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans notre temps nous avions une belle écriture. Empty
MessageSujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture.   Dans notre temps nous avions une belle écriture. Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 17:34

Pas convaincu ,car j'écrivais comme un cochon avec sa queue . Le stylo-bille a gommé les pleins et les déliés et ce n'est pas plus mal .
Un exemple de mon écriture actuelle :Dans notre temps nous avions une belle écriture. Bbjo10Je me contente de cette écriture au crayon ou au stylo-plume .J'utilise les stylo-billes et feutres le moins possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre temps nous avions une belle écriture. Empty
MessageSujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture.   Dans notre temps nous avions une belle écriture. Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 17:55

Qui c'était son convive ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans notre temps nous avions une belle écriture. Empty
MessageSujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture.   Dans notre temps nous avions une belle écriture. Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 18:02

Son convive m'est  inconnu .Mon écriture horrible à 6 ans et trois mois .Dans notre temps nous avions une belle écriture. Bbec11
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans notre temps nous avions une belle écriture. Empty
MessageSujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture.   Dans notre temps nous avions une belle écriture. Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 19:51

Gilbert ,le gaucher pouvait Dans notre temps nous avions une belle écriture. Pupitre-ecolier-a-abattants-en-chene-ancien-6d_2_3se mettre sur la droite des pupitres doubles et donc avoir son encrier à gauche .

En 732 ,à "mon" époque ,on disait les Sarrasins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans notre temps nous avions une belle écriture. Empty
MessageSujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture.   Dans notre temps nous avions une belle écriture. Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 20:00

Quelle horreur ces corrections de mots mal orthographiés qu'on recopiait sur toute la ligne automatiquement et sans réfléchir  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Dans notre temps nous avions une belle écriture. Empty
MessageSujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture.   Dans notre temps nous avions une belle écriture. Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 20:48

A six ans et demi . Cela étant dit ,je ne fais pas trop de fautes .De plus ma maman ex préceptrice me faisait travailler tous les soirs . O tempora , o mores .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans notre temps nous avions une belle écriture. Empty
MessageSujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture.   Dans notre temps nous avions une belle écriture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans notre temps nous avions une belle écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: