copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De quel film s'agit-il.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De quel film s'agit-il. Empty
MessageSujet: De quel film s'agit-il.   De quel film s'agit-il. Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 11:36

De quel film s'agit-il. A_orfe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel film s'agit-il. Empty
MessageSujet: Re: De quel film s'agit-il.   De quel film s'agit-il. Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 11:55

ça je sais Gilbert et j'ai adoré ....Surtout ces superbes chansons en portugais .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

De quel film s'agit-il. Empty
MessageSujet: Re: De quel film s'agit-il.   De quel film s'agit-il. Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 12:22

moi aussi j'avais adoré orféo négro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel film s'agit-il. Empty
MessageSujet: Re: De quel film s'agit-il.   De quel film s'agit-il. Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel film s'agit-il. Empty
MessageSujet: Re: De quel film s'agit-il.   De quel film s'agit-il. Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 15:31

https://www.youtube.com/watch?v=4T1mN8_TIoQ
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De quel film s'agit-il. Empty
MessageSujet: Re: De quel film s'agit-il.   De quel film s'agit-il. Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 18:11

Jamais vu ce film ,d'ailleurs je ne vais jamais voir un film avec des chansons ou des danses ,et si je suis dans une salle ,je sors ,cela m'insupporte au plus haut point . Au théâtre ,c'est la même chose ,pas de danse ,ni de musique en dehors des quelques pas maladroits de Mr Jourdain .\ propos de théâtre ,je pars pour deux soirées Shakespeare . See you later .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel film s'agit-il. Empty
MessageSujet: Re: De quel film s'agit-il.   De quel film s'agit-il. Icon_minitimeMer Déc 10 2014, 22:44

Orfeo Negro est un chef d’œuvre pour cinéphiles.
Je l'ai vu pour la première fois il y a bien longtemps, au ciné-club du lycée, et revu depuis à la TV
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

De quel film s'agit-il. Empty
MessageSujet: Re: De quel film s'agit-il.   De quel film s'agit-il. Icon_minitimeJeu Déc 11 2014, 00:43

Je n'en disconviens pas ,mais c'est allergique. Je rentre de quatre heures de Henri VI ,troisième volet ,demain encore quatre heures et les 16 h seront bouclées ,une splendeur. Je préfère ,et de loin. Le ciné-club du bahut. L'assassin habite au 21 , pater  Panchali,mais qui a tué Harry ? ,etc , des merveilles.notre ami Lezerowicz qui s'occupait de ce ciné-club. La première fois que j'ai entendu le nom de l'otage ,ça m'a fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel film s'agit-il. Empty
MessageSujet: Re: De quel film s'agit-il.   De quel film s'agit-il. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel film s'agit-il.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le film
» Quel est ce film
» Quel est ce film?
» Quel est le titre de ce film ?
» De quel film s'agit-il.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: