copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est le titre de ce film ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 10:39

Quel est le titre de ce film ? A_tart10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 11:05

Je pense que c'est ça


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 12:21

Qui sait ...le bourgeois gentilhomme .....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 12:29

c'est bien Molière


http://www.allocine.fr/film/fichefilm-109959/photos/detail/?cmediafile=18702786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 13:12

Le menuet du "Bourgeois Gentilhomme "Lully


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 17:38

Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 17:46

Mince alors .....!!!!!

Me trompe-je ou notre forum est en train de faire peau neuve....Il y a de jolis tons de bleus ,des étoiles .... Quel est le titre de ce film ? 2243242726 Quel est le titre de ce film ? 2243242726 Quel est le titre de ce film ? 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:14

j'ai fait quelques essais, dont certains pas concluants du tout.
J'aimerais arriver à améliorer la lisibilité mais pas évident à faire car si on change un paramètre, ça améliore certaines choses et ça en rend d'autres plus difficiles à lire.

Tu en penses quoi Marie Hélène, tel que c'est en ce moment ?

J'ai seulement remplacé ce fond d'écran là,

Quel est le titre de ce film ? Backgr10

par celui ci

Quel est le titre de ce film ? Fond_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:31

J'aime bien les tons .Rosie aussi trouve que c'est plus gai.

Tu as dû éclaircir le fond de l'en-tête car les lettres noires ne se distinguaient pas très bien.Là c'est très bien ....Je pense que ça va plaire à tout le monde super bravo bjr Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:43

Il y a du changement, j'y vois un peu mieux.

Quel est le titre de ce film ? A_059511

Quel est le titre de ce film ? A_415210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 18:47

Tu aurais dû me demander Gilbert , si tu n'y voyais pas bien. S'il y encore d'autres choses que tu as de la peine à visualiser, n'hésite pas à me les signaler.
Je dois avouer que moi aussi j'y vois mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 19:20

Christian je te remercie. Je perds la vue à cause du diabète, alors j'ai ma loupe à côté de moi. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 23:40

Ce n'est pas comme dit claire ..le film Molière ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 23:41

Avec Fabrice Luchini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeSam Jan 10 2015, 23:57

Film Molière de 2007 réalisé par Laurent Tirard ....tu as raison Claire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 01:15

Marie Hélène a trouvé avant.j'avais vu le film rien que pour Romain Duris,Michel va encore grogner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 10:08

Moi ..j'ai reconnu le film grâce a Fabrice Luchini qui me hérisse le poil avec sa façon de parler .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le titre de ce film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de ce film ?   Quel est le titre de ce film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le titre de ce film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre de ce film.
» Quel est le titre de ce film.
» Le titre de ce film.
» Une photo d'un film français, quel est son titre ?
» Le titre de ce film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: