copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une basilique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une basilique. Empty
MessageSujet: Une basilique.   Une basilique. Icon_minitimeMar Oct 21 2014, 18:30

Une basilique. A_reim10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une basilique. Empty
MessageSujet: Re: Une basilique.   Une basilique. Icon_minitimeMar Oct 21 2014, 18:47

Coucou Gilbert je m'abstiens de répondre ,sans chercher je peux te dire que je la connais plus que bien ,visitée plusieurs fois ,mon fils à résidé dans cette ville Bisous et bonne soirée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une basilique. Empty
MessageSujet: Re: Une basilique.   Une basilique. Icon_minitimeMar Oct 21 2014, 18:54

Ben alors ,tes belles images nous manquait Gilbert.....Sais pas...Mais nul doute que quelqu'un va te la trouver vite fait !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une basilique. Empty
MessageSujet: Re: Une basilique.   Une basilique. Icon_minitimeMar Oct 21 2014, 20:10

Je me demande s'il n'y a pas eu une question posée par moi sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une basilique. Empty
MessageSujet: Re: Une basilique.   Une basilique. Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 06:43

Tous les deux ils savent et ne veulent rien dire Une basilique. 186000272 Une basilique. 186000272 Une basilique. 186000272 Une basilique. 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une basilique. Empty
MessageSujet: Re: Une basilique.   Une basilique. Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 07:00

   


Saint Rémi, conformément à sa volonté, est enterré dans une chapelle à deux kilomètres de "sa" cathédrale, Notre-Dame de Reims. Devenant rapidement lieu de pèlerinage, une abbaye y est fondée au VIIe siècle afin de protéger les reliques du saint. La basilique Saint-Rémi actuelle remplace l'église abbatiale au XIe siècle. Elle sera régulièrement remaniée pendant quatre siècles, puis ses voûtes reconstruites suites aux bombardements allemands de la première guerre mondiale.

Elle est classée en 1991 au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une basilique. Empty
MessageSujet: Re: Une basilique.   Une basilique. Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 07:43

Rosie, je m'en doutais que tu connaissais.Une basilique. 1171233547bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une basilique. Empty
MessageSujet: Re: Une basilique.   Une basilique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une basilique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une basilique.
» Une basilique à me trouver
» Nom de cette basilique
» Une basilique ,mais où
» Basilique en feu à Nantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: