copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui est ce personnage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est ce personnage ? Empty
MessageSujet: Qui est ce personnage ?   Qui est ce personnage ? Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 11:56

Qui est ce personnage ? Bluffe10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce personnage ?   Qui est ce personnage ? Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 12:46

Je me rappelle... Il a écrit un livre Pied de nez Par contre, je ne me rappelais plus (mais je suis allée voir) son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce personnage ?   Qui est ce personnage ? Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 12:58

Moi je ne connaissais pas !!!!

Qu'est-ce que tu veux dire par "pseudo"?


Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce personnage ?   Qui est ce personnage ? Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 13:08

Il a écrit ce livre sous un pseudo : Joseph Lubsky, présenté comme un ancien détenu ayant purgé 18 ans de prison pour un crime qu'il nie avoir commis Qui est ce personnage ? Zarkane-578x916

"La sortie du livre La cellule de Zarcane de Joseph Lubsky n’est pas passée inaperçue… Samedi 12 mai 2007, Laurent Ruquier recevait cet auteur dans son émission On n’est pas Couché : interviewé par Eric Zemmour et Michel Polac entre autres, personne ne s’est rendu compte de la supercherie…

Une semaine après, sur le même plateau, Patrick Sébastien revient pour dévoiler qu’il est bien Joseph Lubsky, l’auteur du roman qu’il a publié sous un pseudonyme. Il a poussé le pseudonyme jusqu’à la construction d’un personnage physique. Pourquoi ? L’intéressé indique que les critiques n’auraient même pas lu le livre s’il avait été signé Patrick Sébastien."
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce personnage ?   Qui est ce personnage ? Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 13:35

bravo Pied de nez bjr super


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce personnage ?   Qui est ce personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette borne représente les armes d'un personnage ,mais quel personnage
» QUI EST CE PERSONNAGE ?
» personnage
» un personnage
» Ce personnage ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: