copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quand vous aurez un petit moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeDim Aoû 24 2014, 20:46

une femme hors du commun

http://alexandra-david-neel.com/500NewsAlexandravideo.144.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeDim Aoû 24 2014, 20:51

je regarde demain promis ,là je suis gelée vais me mettre dans mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeDim Aoû 24 2014, 22:05

Remarquable en effet mais sans pitié. Elle a ramené avec elle un jeune Tibétain qu'elle a arraché à sa famille pour lui servir de domestique. Le pauvre n'a jamais revu son pays et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 07:00

ils s'étaient =attachés l'un à l'autre,je ne vois pas les choses comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 07:06

Je ne connaissais pas du tout....J'ai relevé la vidéo ....


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 07:27

Un très beau reportage sur cette femme extraordinaire, à voir sans faute .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 12:49

Je regarderai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeLun Aoû 25 2014, 20:26

j'ai lu un livre passionnant sur elle,rien que les lettres échangées avec son mari toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 05:15

Pourquoi ????L'était où le mari????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 05:43

En femme libérée qu'elle était ,elle est partie seule en Inde en lui promettant de revenir au bout de 18 mois ,mais voilà l'oiseau est restée en Inde 14 ans, et lorsqu'elle est rentrée au bout de quelques jours ils se sont de nouveau séparés ,mais une longue correspondance entre deux s’en-suivie et ce jusqu'à  la mort de Philippe (qui fut son mécène ),étrange cette femme qui ne voulait pas d'enfant mais qui fit du jeune lama son fils adoptif .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 05:52

Facile de fantasmer sur un mari absent !!!!!


quand vous aurez un petit moment 2783169904 quand vous aurez un petit moment 2783169904 quand vous aurez un petit moment 2783169904 quand vous aurez un petit moment 2783169904 quand vous aurez un petit moment 2783169904 quand vous aurez un petit moment 2783169904 quand vous aurez un petit moment 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 05:58

quand vous aurez un petit moment 186000272      Bisous   et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 07:45

Son fils adoptif ,ou son prisonnier adoptif ,ou encore son esclave adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 08:29

il y a aussi,que son mari lui envoyait de l'argent pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 09:05

claire a écrit:
il y a aussi que son mari lui envoyait de l'argent pour vivre
Il fallait qu'il soit drôlement heureux de la savoir loin de lui, pour dépenser ainsi son argent sans contrepartie . mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 09:06

On n'a pas ses lettres à lui!!!! quand vous aurez un petit moment 2783169904 quand vous aurez un petit moment 2783169904 quand vous aurez un petit moment 2783169904 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 09:18

Voici quelques unes de ses lettres à elle ,pas franchement  des lettres amoureuses et que voulais-tu qu'il réponde ?
---------------
Extrait du livre "Journal de voyage, tome 1 : Lettres à son mari 11/08/1904 - 26/12/1917" d'Alexandra David-Néel

 Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune.
" Le jour où l'on renonce à manger du poulet c'est qu'on y tient plus beaucoup ou que l'on préfère à la saveur du poulet, celle des principes au nom desquels on y renonce." Vérité absolue. Et tout l'enseignement du Bouddha est là. Il n'a jamais demandé aux gens [...], de se mutiler moralement ou physiquement par la renonciation. Il leur a simplement dit de regarder, d'analyser, de se rendre compte de la valeur des choses et de se décider ensuite. Le bouddhiste ne renonce qu'à ce à quoi il ne tient plus parce qu'il en a mesuré le vide, le néant.
Il fait froid et triste quand on demande aux êtres de vous être un soutient, de vous réchauffer, d'alléger le fardeau de misère inhérente à toute existence. Nul d'eux n'a réellement le souci de le faire, nul d'eux ne le peut vraiment. C'est en soi qu'il faut cultiver la flamme qui réchauffe, c'est sur soi qu'il faut s'appuyer.

As-tu trouvé une demeure convenable et comment es-tu servi ? On dit que le problème des domestiques devient de plus en plus ardu en Europe. Comment l'as-tu résolu pour ton compte personnel ? ( p. 259 idem )

" J'ai réussi, le triomphe est complet, tous ceux que je vois m'admirent." ( p. 259 idem ).
Et d'autres :
" Tu devrais mon ami, t'abonner immédiatement à une agence genre " Argus de la presse ", qui envoie les coupures de journaux concernant le sujet que l'on indique ou la personne que l'on désigne. On ne paie que le nombre de coupures que l'on reçoit, c'est très couteux. il va m'être indispensable de savoir quels journaux parleront de moi pour bâtir mes plans là-dessus".
" Le gouverneur est un homme politique et , comme tel, a des attaches dans la Presse. Suivant ce que tu peux savoir de sa nuance politique, tu pourras ajouter que je suis la fille d'un franc-maçon, proscrit de l'Empire, directeur du Courrier d'Indre et Loire, avant 1852, député en 1848. Mais ne gaffe pas. Tâche donc aussi de savoir qui est Grand Maître du Grand Orient actuellement et qui est Grand Maître au rite écossais.
------------
Ce ne sont pas les livres qu'elle a écrit qui comptent, mais les lettres qu'elle a envoyé à son " grand Cher " ( le mari ingénieur du chemin de fer en Tunisie ), qu'elle n'aimait pas, mais qui lui servait de banque à distance. Ces lettres n'étaient pas destinées à la publication.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





quand vous aurez un petit moment Empty
MessageSujet: Re: quand vous aurez un petit moment   quand vous aurez un petit moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vous aurez un petit moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez un petit moment
» Du thé vous aurez ?
» si vous avez un p'tit moment,disons un moment
» Un coup de "Troussepinette" vous aurez ?????
» Qu'est-ce donc et lorsque vous aurez trouvé , son nom .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: