copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas de problème pour ce peintre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de problème pour ce peintre... Empty
MessageSujet: Pas de problème pour ce peintre...   Pas de problème pour ce peintre... Icon_minitimeJeu Aoû 21 2014, 13:43

C'est lui qui crée ses modèles!


Pas de problème pour ce peintre... Jardin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de problème pour ce peintre... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème pour ce peintre...   Pas de problème pour ce peintre... Icon_minitimeJeu Aoû 21 2014, 13:51

tu veux dire qu'il est à la fois jardinier et peintre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de problème pour ce peintre... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème pour ce peintre...   Pas de problème pour ce peintre... Icon_minitimeJeu Aoû 21 2014, 15:12

Oui,c'est ce que j'ai compris.... Pas de problème pour ce peintre... 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas de problème pour ce peintre... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème pour ce peintre...   Pas de problème pour ce peintre... Icon_minitimeJeu Aoû 21 2014, 17:35

Un peintre connu ,un peintre jardinier si je comprends bien ,j'en ai bien un ,mais je ne pense pas que ça colle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas de problème pour ce peintre... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème pour ce peintre...   Pas de problème pour ce peintre... Icon_minitimeJeu Aoû 21 2014, 17:53

Essaie ....on ne sait jamais!!! Pas de problème pour ce peintre... 2200852028 ...En Picardie  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas de problème pour ce peintre... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème pour ce peintre...   Pas de problème pour ce peintre... Icon_minitimeJeu Aoû 21 2014, 18:26

Je pense à André Van Beeck ,j'ai pensé à lui ,en allant chez mon grand j'ai vu une exposition de ses tableaux à Amiens ,il a peint beaucoup les hortillonnages .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pas de problème pour ce peintre... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème pour ce peintre...   Pas de problème pour ce peintre... Icon_minitimeJeu Aoû 21 2014, 18:34

c'est bien ça


http://www.france2.fr/emissions/le-jardin-prefere-des-francais/picardie-jardin-du-peintre-andre-van-beek_242683
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pas de problème pour ce peintre... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème pour ce peintre...   Pas de problème pour ce peintre... Icon_minitimeJeu Aoû 21 2014, 18:58

Ben tu vois je n'ai pas osé le mettre ,il est tellement rare de mettre la Picardie à l'honneur , je n'ai jamais osé parlé de lui ,je me disais je vais me faire railler ,encore une petite réflexion de ma part ,on met Monet à l'honneur avec ses tableaux peints à Giverny  ben oui c'est Monet et bien moi je trouve que ce peintre inconnu a beaucoup de talent .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pas de problème pour ce peintre... Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème pour ce peintre...   Pas de problème pour ce peintre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de problème pour ce peintre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème pour ce tableau ?
» Qui est ce peintre ?
» un peintre qui n'est pas que peintre
» Un peintre !!!!!!!!!!
» art peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: