copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cette voiture a quelque chose de particulier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette voiture a quelque chose de particulier  Empty
MessageSujet: Cette voiture a quelque chose de particulier    Cette voiture a quelque chose de particulier  Icon_minitimeMer Aoû 20 2014, 06:56

quoi selon vous ,Cette voiture a quelque chose de particulier  Captu135
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette voiture a quelque chose de particulier  Empty
MessageSujet: Re: Cette voiture a quelque chose de particulier    Cette voiture a quelque chose de particulier  Icon_minitimeMer Aoû 20 2014, 07:13

Elle est plaquée or ? La plaque minéralogique est en arabe. Attention porte de la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette voiture a quelque chose de particulier  Empty
MessageSujet: Re: Cette voiture a quelque chose de particulier    Cette voiture a quelque chose de particulier  Icon_minitimeMer Aoû 20 2014, 07:24

http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/le-prince-saoudien-aime-bugatti-et-range-rover-19-08-2014-1854951_683.php

la vidéo se voit en bas de l'article .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cette voiture a quelque chose de particulier  Empty
MessageSujet: Re: Cette voiture a quelque chose de particulier    Cette voiture a quelque chose de particulier  Icon_minitimeMer Aoû 20 2014, 07:31

seulement plaquée ? Cette voiture a quelque chose de particulier  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette voiture a quelque chose de particulier  Empty
MessageSujet: Re: Cette voiture a quelque chose de particulier    Cette voiture a quelque chose de particulier  Icon_minitimeMer Aoû 20 2014, 07:32

Que je suis mesquin. Plaqué or. Or massif bien sûr ,bien que ce doit être un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cette voiture a quelque chose de particulier  Empty
MessageSujet: Re: Cette voiture a quelque chose de particulier    Cette voiture a quelque chose de particulier  Icon_minitimeMer Aoû 20 2014, 07:36

je m'disais aussi Cette voiture a quelque chose de particulier  2200852028
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette voiture a quelque chose de particulier  Empty
MessageSujet: Re: Cette voiture a quelque chose de particulier    Cette voiture a quelque chose de particulier  Icon_minitimeMer Aoû 20 2014, 08:39

"La Bugatti Veyron du prince saoudien Abdul Aziz Bin Fahd, neveu du ministre de la Défense saoudien, est l'une des 450 unités fabriquées par le constructeur français de Molsheim en Alsace - et propriété du groupe Volkswagen - dont il reste encore une quinzaine d'exemplaires à vendre pour ceux qui seraient intéressés. Le constructeur propose une personnalisation de chacun de ses modèles, comme celui du prince saoudien, dont le prix moyen est de 2 millions d'euros, hors taxes, mais il est probable que celle-ci ne soit pas taxée..."

Quand même 435 voitures vendues !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette voiture a quelque chose de particulier  Empty
MessageSujet: Re: Cette voiture a quelque chose de particulier    Cette voiture a quelque chose de particulier  Icon_minitimeMer Aoû 20 2014, 08:47

Bien que dans l'article ils parlent d'or massif,je ne pense pas que ce soit possible. L'or est beaucoup trop malléable et donc trop peu résistant. Il faudrait compenser cette fragilité en augmentant fortement l'épaisseur des tôles et alors se poserait un problème de coût (argument accessoire pour un émir saoudien) mais plus encore de poids puisque l'or est 2,5 fois plus dense que l'acier, la voiture deviendrait aussi lourde qu'un char de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette voiture a quelque chose de particulier  Empty
MessageSujet: Re: Cette voiture a quelque chose de particulier    Cette voiture a quelque chose de particulier  Icon_minitimeMer Aoû 20 2014, 08:49

Pas intérêt à lui faire une éraflure à sa tire. Je me souviens d'une personne qui avait eu un accrochage avec Guy de Rothschild qui roulait en Simca 1100. Monsieur Bettencourt allait au sénat au volant de sa superbe 204 Peugeot vieille de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette voiture a quelque chose de particulier  Empty
MessageSujet: Re: Cette voiture a quelque chose de particulier    Cette voiture a quelque chose de particulier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette voiture a quelque chose de particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette photo vous dit quelque chose ?
» cette plante donne quelque chose
» Cette photo vous dit elle quelque chose
» Cette fontaine ,vous dit-elle quelque chose
» Cette image vous dit-elle quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: