copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cette photo vous dit quelque chose ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 10:56

Cette photo vous dit quelque chose ? 00215
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 11:20

alors là? un truc jaune,panier à chat,??bombe,?photo prise par chez vous? Cette photo vous dit quelque chose ? 3685882489,je crois reconnaitre les taillis ou Chipie fait pipi?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 11:31

Cette photo vous dit quelque chose ? 1927342734C'est ça aaaaa!oui !...Mais c'est pas ça Cette photo vous dit quelque chose ? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 13:47

Outre la crotte de pigeon sur la voiture de Jean ....C'est chez les voisins ....Regardez bien Cette photo vous dit quelque chose ? 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 13:55

Les ballons ? Lu tuyau de descente de gouttières qui n'est raccordée à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 14:52

Oui ce tuyau m'intrigue depuis le début ....Mais c'est comme ça maintenant .....De même que les tonnes et les tonnes de cailloux que l'on a déversé sur ce toit plat.....

Non ce sont ces ballons qui m'agacent ....C'est faire "allégeance" à l'Amérique .Coutume de là-bas pour ???????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 16:41

M-H ,J-L ,me dit de vous dire qu'il est plus aisé d'accrocher des ballons pour fêter les anniversaires(mais attention me dit-il ,il vous faut surtout bien regarder, car si c'est des ballons ,c'est anniversaire ou mariage ,mais si c'est des préservatifs gonflés c'est soirée échangiste ou mariage pour tous ) ,que d'agruyer des MENHIRS Cette photo vous dit quelque chose ? 3685882489selon lui il se peut que c'est une tradition qui vient des états -unis ,c'est devenu courant aussi chez moi pour les anniversaires ballons accrochés aux portails ainsi que pour les mariages .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 16:46

Les anniversaires ...D'ENFANTS...Et ça m'énerve .....Comme halloween avec ces hordes d'enfants qui "irruptent "chez vous pour réclamer des bonbons.....

Et qu'est-ce qu'il me raconte J.L. ...J'ai jamais vu ce qu'il dit être pour ...oui enfin bref ....L'a pas pris un coup de soleil sur la tête

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 21:40

Je suis déçu... ce machin blanc sur le toit de la voiture, ce matin, sur mon smartphone, je supposais qu'il s'agissait d'un camera, d'un micro, voire même d'un capteur radar relié à l'appareil jaune et là, Marie Hélène me casse mes illusions optiques en annonçant "fiente de pigeon" 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 21:47

Ils ne se gênent pas nos pigeons pour se soulager.C'est peut-être bien un des nôtres qui est allé à tire d'ailes te déposer ce petit cadeau Cette photo vous dit quelque chose ? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 21:49

Pourquoi les anniversaires d'enfants, ça t'énerve ? Moi, j'adorais avoir tous les "bambins" dans ma maison... C'est toujours pareil mais ils sont plus grands :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 22:04

Non ce ne sont pas du tout les anniversaires ...Ce sont les ballons à la mode américaine .Tu ne me diras pas que dans la petite agglomération où nous sommes ,il y a besoin de ce jeu de piste pour retrouver le chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette photo vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ?   Cette photo vous dit quelque chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette photo vous dit quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: