copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 des détraqués il y en a partout .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

des détraqués il y en a partout . Empty
MessageSujet: des détraqués il y en a partout .   des détraqués il y en a partout . Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




des détraqués il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: des détraqués il y en a partout .   des détraqués il y en a partout . Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 11:43

Restera dans l'armée quand même ?????

peut-on en parler?????

Dénoncé depuis un moment dans l'armée américaine.....

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

des détraqués il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: des détraqués il y en a partout .   des détraqués il y en a partout . Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 11:48

Il est sous contrat puisqu'il s'agit d'un militaire du rang ,donc je ne pense pas qu'ils vont lui refaire signer   un nouveau contrat ,il sera sanctionné surement en attendant la fin de son contrat .ta question peut-on en parler ,pour moi aucun souci M-H ,mais sur ce forum cela ne sert à rien on ne répond pas au sujet d'actualité .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




des détraqués il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: des détraqués il y en a partout .   des détraqués il y en a partout . Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 12:17

Hier j'ai eu mon chauffagiste pour l'entretien de la chaudière....

Sa fille travaille sur un pétrolier qui sillonne les îles caraïbes....Elle commande la manœuvre d'approvisionnement de pétrole à terre....Et je lui demandais comment ça se passait....Très bien m'a-t-il dit...Et pourtant sa fille (que je ne connais pas),n'est pas d'après lui spécialement autoritaire....

Alors là ,je dis  bravo  bravo  bravo  bravo .Etant d'une génération où le machisme était encore latent,à la maison et au travail.....!!!!!!! des détraqués il y en a partout . 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

des détraqués il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: des détraqués il y en a partout .   des détraqués il y en a partout . Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 12:44

Un peu d'humour pour cette triste actualité ,

nous en parlions à table et voilà ce que m'a dit monsieur " ce mec est un neuneu ,s'il leur avait demandé poliment puis-je vous filmer peut-être auraient-elles dit oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




des détraqués il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: des détraqués il y en a partout .   des détraqués il y en a partout . Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 13:40

Et puis quoi encore !!!!!! en colère  en colère  en colère 

Tu vois Rosie comment ils sont!!!!!!Rien à espérer de ces mecs là  Pied de nez !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

des détraqués il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: des détraqués il y en a partout .   des détraqués il y en a partout . Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 13:42

Ben non quand je te le dis ma bonne Marie- Hélène ,mais bon comme tu commences à le connaitre il s'agit d'une plaisanterie de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





des détraqués il y en a partout . Empty
MessageSujet: Re: des détraqués il y en a partout .   des détraqués il y en a partout . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des détraqués il y en a partout .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des détraqués
» Il est partout !
» Ce n'est pas possible:il y en a partout !
» j'en ai plein partout
» Des guerres partout!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: