copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il y a des détraqués

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a des détraqués Empty
MessageSujet: Il y a des détraqués   Il y a des détraqués Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 11:45

On savait déjà qu'il y avait des détraqués mentaux de toutes sortes, mais là, quand même, la ponette n'a peut être quand même pas été traumatisée à vie !!!

Ceci dit, en voila encore un qui ferait bien de consulter un psychiatre !!!

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/11/29/2322069_un-septuagenaire-poursuivi-pour-des-sevices-sur-un-poney.html


Le moyen de défense? Le poney n'a pas exprimé une absence de consentement, il fallait y penser...
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il y a des détraqués Empty
MessageSujet: Re: Il y a des détraqués   Il y a des détraqués Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 12:01

"A la barre du tribunal, le retraité a déclaré: Je ne comprends pas ce qui m'a pris, je n'ai pas de problème sexuel."
Peut-être pas sexuel, mais un problème tout court !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il y a des détraqués Empty
MessageSujet: Re: Il y a des détraqués   Il y a des détraqués Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 12:31

Je craignais le pire.Il faut dire que certains médecins pourraient en dire long sur certaines choses et blessures qu'ils rencontrent à la campagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des détraqués Empty
MessageSujet: Re: Il y a des détraqués   Il y a des détraqués Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 12:49

Cela ne fait jamais qu'un frapadingue de plus, même s'il n'est (a priori) pas dangereux. Mais dans maintenant il y a de plus en plus de pathologies mentales, et de toutes sortes, alors pourquoi pas ce type.

Il n'y a pas qu'à la campagne qu'il y a des cinglés, Marie Hélène, les médecins des urgences en voient pas mal, et dans toutes les villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des détraqués Empty
MessageSujet: Re: Il y a des détraqués   Il y a des détraqués Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 12:59

Je voulais parler de cinglés particuliers que la morale réprouve et que la vie rurale conduit à certaines déviations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des détraqués Empty
MessageSujet: Re: Il y a des détraqués   Il y a des détraqués Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 13:53


Citation :
Je voulais parler de cinglés particuliers que la morale réprouve et que la vie rurale conduit à certaines déviations.

C'est aussi ce que j'avais compris Marie Hélène, mais nous avons l'équivalent en ville, qui ont des comportements que la morale réprouve et que la vie (pas rurale celle là) conduit à certaines dépravations. Je pourrais vous citer des exemples, mais je ne le ferai naturellement pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des détraqués Empty
MessageSujet: Re: Il y a des détraqués   Il y a des détraqués Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 13:57

Oui vous avez raison Richard.N'en parlons pas,mais il y a des cas vraiment incroyables.....Moi qui croyais avoir, non pas tout vu et tout entendu,....Je ne suis pas au bout de mes surprises dans ce domaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des détraqués Empty
MessageSujet: Re: Il y a des détraqués   Il y a des détraqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des détraqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: