copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce mot existe t-il

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce mot existe t-il  Empty
MessageSujet: Ce mot existe t-il    Ce mot existe t-il  Icon_minitimeMer Aoû 06 2014, 20:40

'hippopotomonstrosesquippedaliophobie,



Si oui que veut-il dire ,on triche pas ,on décortique  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce mot existe t-il  Empty
MessageSujet: Re: Ce mot existe t-il    Ce mot existe t-il  Icon_minitimeMer Aoû 06 2014, 21:25

C'est encore mieux que le mien Ce mot existe t-il  2783169904  Ce mot existe t-il  2783169904  Ce mot existe t-il  2783169904 La phobie des roses et dahlia monstrueux .....J'ai honte,mais faut bien dire quelque chose  bjr .

Sur ce bye bye  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce mot existe t-il  Empty
MessageSujet: Re: Ce mot existe t-il    Ce mot existe t-il  Icon_minitimeMer Aoû 06 2014, 22:37

Peur des hippopotames ? C'est certainement n'importe quoi  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce mot existe t-il  Empty
MessageSujet: Re: Ce mot existe t-il    Ce mot existe t-il  Icon_minitimeMer Aoû 06 2014, 23:12

Hippos c'est le cheval ,potamos c'est le fleuve. La phobie c'est la crainte ,le reste est flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce mot existe t-il  Empty
MessageSujet: Re: Ce mot existe t-il    Ce mot existe t-il  Icon_minitimeJeu Aoû 07 2014, 00:52

Moi je l'aurais écrit avec un seul P, enfin plus exactement avec seulement 5 P
 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce mot existe t-il  Empty
MessageSujet: Re: Ce mot existe t-il    Ce mot existe t-il  Icon_minitimeJeu Aoû 07 2014, 06:15

C'est qu'il les a comptés  Ce mot existe t-il  2783169904  Ce mot existe t-il  2783169904  Ce mot existe t-il  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce mot existe t-il  Empty
MessageSujet: Re: Ce mot existe t-il    Ce mot existe t-il  Icon_minitimeJeu Aoû 07 2014, 06:34

Les plus malins l'auront compris, dans hippopotomonstrosesquippedaliophobie, il y a phobie, qui désigne la peur. Mais aussi hippopoto qui veut dire gros, monstro qui signifie gigantesque et sesquippedalio, soit les longs mots.
Et doublement accablé est celui qui souffre d'hippopotomonstrosesquippedaliophobie : il ne tolère pas d'entendre le nom de son mal, puisque l'hippopotomonstrosesquippedaliophobie désigne tout bêtement… La peur des grands mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce mot existe t-il  Empty
MessageSujet: Re: Ce mot existe t-il    Ce mot existe t-il  Icon_minitimeJeu Aoû 07 2014, 06:37

Ce mot existe t-il  2783169904  Ce mot existe t-il  2783169904  Ce mot existe t-il  2783169904  Ce mot existe t-il  2783169904  Ce mot existe t-il  2783169904  Ce mot existe t-il  2783169904 


Ce mot existe t-il  D6910431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce mot existe t-il  Empty
MessageSujet: Re: Ce mot existe t-il    Ce mot existe t-il  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce mot existe t-il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n'existe plus
» Il n'existe plus....
» Il existe ce patelin ???????
» Il existe à Quimper une rue ......
» On dirait qu'il existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: