copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il n'existe plus....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'existe plus.... Empty
MessageSujet: Il n'existe plus....   Il n'existe plus.... Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 12:06

Mais il eut une vieillesse joyeuse  Il n'existe plus.... 2783169904  Il n'existe plus.... 2783169904 


Il n'existe plus.... Bateau10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il n'existe plus.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe plus....   Il n'existe plus.... Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 15:09

Vieillesse joyeuse ,m'a fait penser à bateau guinguette ,j'ai donc cherché dans ce sens ,alors es tu allée danser sur ce genre de bateaux ?

http://filetsbleus.free.fr/concarn/bigorne.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il n'existe plus.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe plus....   Il n'existe plus.... Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 16:05

Non ,mais j'ai appris l'existence de ce bateau lors de notre mariage les jeunes ayant terminé la soirée sur cette bigorne ....Très mauvaise réputation à l'époque !!!!
c'est aussi ce que j'avais trouvé ....sacré bonhomme le patron  Il n'existe plus.... 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il n'existe plus.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe plus....   Il n'existe plus.... Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 16:37

Oh ils ne sont même pas allés chercher les mariés ,enfin je ne sais chez toi ,mais dans les Ardennes il est de tradition de chercher les mariés ,tous les invités (moitié éméchés il va sans dire ) font le tour des maisons à la recherche des mariés .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il n'existe plus.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe plus....   Il n'existe plus.... Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 17:16

Nous nous étions esquivés en douce même pas restés à la soirée....Je crois effectivement que ça se passe comme ça aussi en Bretagne...Il y a le lendemain encore un gueuleton et la fête "le retour de noce"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'existe plus.... Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe plus....   Il n'existe plus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'existe plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: