copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui fête de Claire et Rosie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui fête de Claire et Rosie Empty
MessageSujet: Aujourd'hui fête de Claire et Rosie   Aujourd'hui fête de Claire et Rosie Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 08:03

Ayant remisé mes aiguilles et crochets au placard depuis bientôt 14 ans ,c'est encore un peu la mienne car depuis l'âge de 5 ans que je tricote,j'ai dû en transformer des kms et kms de laine et coton.... :lol!: 


Aujourd'hui fête de Claire et Rosie Tricot10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Aujourd'hui fête de Claire et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui fête de Claire et Rosie   Aujourd'hui fête de Claire et Rosie Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 09:00

le tricot est une saine occupation,on ne s'ennuie pas,on compte les points,on regarde le télé,on réfléchit  à plein de choses,on dit que des grandes choses ont vu le jour pendant des heures de tricot,il m'arrive encore de tricoter l'hiver en regardant la neige tomber et les skieurs se casser la figure 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Aujourd'hui fête de Claire et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui fête de Claire et Rosie   Aujourd'hui fête de Claire et Rosie Icon_minitimeLun Juin 09 2014, 09:10

La sainte Claire d'Assise est le 11 août ,donc attendons .Sainte Rosie existe vraiment ? ,je doute un peu mais alors sainte Rosie des Ardennes et de Picardie réunie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui fête de Claire et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui fête de Claire et Rosie   Aujourd'hui fête de Claire et Rosie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui fête de Claire et Rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête à Rosie...
»  BONNE FETE ROSIE
» Merci claire
» Pour Claire .
» Pour Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: