copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pour Claire .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour Claire . Empty
MessageSujet: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 11:14

Isère : plus de 80 animaux maltraités et abandonnés à eux-mêmes dans une grange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 11:23

Claire n'était sûrement pas au courant sinon !!!! en colère


Pour Claire . 4cffa818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 13:27

Claire est en train de promener son lerot

Pour Claire . 03910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 14:04

C'est pas vrai !!!!J'y crois pas !!!! Pour Claire . 186000272 Pour Claire . 186000272 Pour Claire . 186000272 Pour Claire . 186000272 Pour Claire . 186000272 Pour Claire . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 15:52

Je n'y crois pas mes yeux. mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 21:59

C'est quand même honteux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien évidemment, je ne parle pas de Claire qui promène son lérot Pour Claire . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 23:32

je n'avais même pas vu,quelle horreur,il mérite d'être bouffer par ces chiens,j'espère qu'il va payer cher et même très cher je suis scandalisée  et vous aussi j'en suis sûre .ben oui pendant ce temps là,je sauve la vie d'un tout petit animal,qui est devenu beau et adorable,la laisse,je ne la remettrai pas,le soir il reste longtemps dans ma poche de pull,il est adorable.ce qui s'est passé,j'avais oublié de refermer la cage et il s'est sauvé,et là j'ai pensé à Rosie et j'ai de suite chercher où il y a des papiers sérieux,il y était,je l'ai repris,il s'est laissé faire,dommage que la laisse l'affole,ben oui,on s'est attaché à lui même Belle,riez bonnes gens riez,ça me fait l'effet de l'eau sur les plumes d'un canard,bonne nuit à tout le monde                  Pour Claire . 2f8ac0d4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 07:37

Vous avez raison Claire....Mais avouez que ce n'est pas banal!!!!!Ce lérot en laisse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 08:01

Rosie avait dit                          y a plus qu'à lui mettre une laisse ,si vous ne voulez pas qu'il fasse les dégâts qu'il a fait chez moi Pour Claire . 1350780064 Pour Claire . 1350780064Pour Claire . DSCN0976
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 08:16

Bonjour Claire ,je m'étais dis que je ne répondrais pas à cette question ,pour la laisse j'avais dis ceci sur le ton de la plaisanterie ,mais voilà ce que j'en pense ,quelqu'un qui aime les animaux ne fait pas cela à un animal sauvage ,Edwige était là ce week-end et je lui ai montré votre lérot que vous avez domestiqué ,selon elle cet animal n'est pas heureux car  ce genre d'animal n'est pas fait pour être apprivoisé mais pour vivre en liberté ,attention ne pas encore dire que je dis cela pour faire des histoires (comme on a coutume de  le dire sur votre forum) ,perso je suis plus attachée d'agir en faveur de l'humain que  de bestiole ,mais de voir ce petit animal en laisse me choque un peu .selon Ed ,quelqu'un qui aime les animaux doit savoir les respecter aussi et les laisser vivre dans son milieu naturel ,mais elle m'a dit aussi de vous féliciter pour votre prise en faveur des animaux ;


Dernière édition par Rosie le Mer Oct 29 2014, 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 08:24

La question ne portait que sur le salopard qui a abandonné ses animaux. Il y avait sûrement d'autres solutions. Sur le lérot qui serait mort , je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 09:09

il est bien entendu que je compatis (ne pas encore me prêter des choses que je n'ai pas dites ) surtout lorsque je vois les chiens de mon  fils qui sont plus que choyés ,mais je compatis plus à ceci lu ce matin dans tous les journaux ,désolée .

En France, plus de 600.000 enfants souffrent de mal-logement. «Soit ils n'ont pas de logement, soit ils vivent dans des espaces surpeuplés ou totalement insalubres», précise Patrick Doutreligne, délégué général de la Fondation Abbé Pierre, qui s'inquiète de l'explosion du nombre d'enfants «dans la rue» ces dernières années. «Depuis 1945, la protection de l'enfance était sacrée dans notre pays, mais on constate que cette priorité s'écorne avec la crise», déplore-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 10:33

Quelques liens intéressants :


 comment se debarrasser des lérots 


 j'ai trouvé un bébé lérot - Médecine vétérinaire ...

 Bébé Lérot - Nouveaux animaux de compagnie : rats ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je remercie Rosie pour cette vidéo et je suis autorisée à la mettre sur le forum et un grand merci également à sa belle fille pour ses conseils,j'avais trouvé juste on ne peut pas le lâcher à cette saison   super la vidéo encore merci Rosie Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 06:57

Michel a dit  (

 comment se debarrasser des lérots     réponse du lérot Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée rigolo rigolo rigolo rigolo Pour Claire . Images?q=tbn:ANd9GcSlLkFJNb35_A24im-UEJHIiYt-6UtRc9oQuMRNZu8OebFXwMNXJw

merci pour les liens Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Claire . Empty
MessageSujet: Re: Pour Claire .   Pour Claire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Claire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Claire .
» Pour Claire
» Des photos pour Claire .
» Pour Claire qui aime les histoires d'animaux
» Une artiste pour Claire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: