copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une statue dans un cimetière parisien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une statue dans un cimetière parisien. Empty
MessageSujet: Une statue dans un cimetière parisien.   Une statue dans un cimetière parisien. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 19:26

Une statue dans un cimetière parisien. Pare_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une statue dans un cimetière parisien. Empty
MessageSujet: Re: Une statue dans un cimetière parisien.   Une statue dans un cimetière parisien. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:19

Un marin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une statue dans un cimetière parisien. Empty
MessageSujet: Re: Une statue dans un cimetière parisien.   Une statue dans un cimetière parisien. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:22

Je comprends pas trop que, pour commémorer des atrocités passées, on se croit obligé de créer une horreur pour l'éternité. Ça avance à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une statue dans un cimetière parisien. Empty
MessageSujet: Re: Une statue dans un cimetière parisien.   Une statue dans un cimetière parisien. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:24

Je ne pense pas que ce soit un marin... C'est marqué "de la barbarie nazie"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une statue dans un cimetière parisien. Empty
MessageSujet: Re: Une statue dans un cimetière parisien.   Une statue dans un cimetière parisien. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:27

Tu vois des choses que je ne vois pas..... en colère  en colère  en colère  en colère 

Christian a trouvé ????Toi aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une statue dans un cimetière parisien. Empty
MessageSujet: Re: Une statue dans un cimetière parisien.   Une statue dans un cimetière parisien. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:30

http://paras.forumsactifs.net/t582-sto-service-du-travail-obligatoire-les-deportes-du-travail
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une statue dans un cimetière parisien. Empty
MessageSujet: Re: Une statue dans un cimetière parisien.   Une statue dans un cimetière parisien. Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:30

Non, je n'ai pas encore trouvé, je n'ai pas encore cherché, j'ai juste lu le "pied" Une statue dans un cimetière parisien. Pare_l10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une statue dans un cimetière parisien. Empty
MessageSujet: Re: Une statue dans un cimetière parisien.   Une statue dans un cimetière parisien. Icon_minitimeLun Juin 02 2014, 07:31

Christian bjr  bravo statue au déporté au travail au père lachaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une statue dans un cimetière parisien. Empty
MessageSujet: Re: Une statue dans un cimetière parisien.   Une statue dans un cimetière parisien. Icon_minitimeLun Juin 02 2014, 07:54

Pas gai....Mais j'ai voulu aller voir ce qu'était un de ces camps de travail DORTMUND...;


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une statue dans un cimetière parisien. Empty
MessageSujet: Re: Une statue dans un cimetière parisien.   Une statue dans un cimetière parisien. Icon_minitimeLun Juin 02 2014, 09:10

Les camps de travail et de déportation étaient tout de même "préférables" aux camps d'extermination .Heureusement qu'un corps humain brûle mal ,ils n'arrivaient pas à leur quota et étaient en deça de leur objectif ,sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une statue dans un cimetière parisien. Empty
MessageSujet: Re: Une statue dans un cimetière parisien.   Une statue dans un cimetière parisien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une statue dans un cimetière parisien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel cimetière parisien peut-on voir cette statue ? Son nom ?
» Un gisant dans un cimetière parisien.
» Ce gisant se trouve dans quel cimetière parisien.
» Dans quel cimetière parisien peut on voir ce monument ?
» Pas trouvé encore la statue dans le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: