copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 22:24

Qu'est ce que c'est, quelle en est la matière, comment est ce réalisé ?

Ma photo n'est pas nette, désolé, je n'ai pu faire mieux

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Dscn2212
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 22:31

Bonsoir Richard,
Ca me fait penser à du chocolat blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 22:39

Une savonnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 22:41

Une bougie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 23:25

je ne serais pas surpris que ce soit minuscule et que le manque de netteté de la photo soit du à l’agrandissement...
de la faïence ou porcelaine, peut-être?
EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Dscn2212r


Dernière édition par €hristian €laitte le Lun Oct 31 2011, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 23:28

€hristian €laitte a écrit:
je ne serais pas surpris que ce soit minuscule et que le manque de netteté de la photo soit du à l’agrandissement...
de la faïence ou porcelaine, peut-être?
Si ta logique tient debout.... du nacre ou de l'ivoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 23:32

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Dscn2212m
EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Dscn2212u
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 23:36

Peut-être as-tu raison, une fève en porcelaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: question divers   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 07:07

du savon ou de la pate d'amande
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 08:02

.CJe suis un peu fabophile ,ayant hérité de 200 fèves que j'ai rangées dans un coin .Ce serait bien une farce de Richard n'ayant pas pu attendre le 6 janvier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 10:04


Mais non les p'tits amis, ce n'est rien de tout cela. Taille, environ 12 cm de large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 10:10

V@lérie a écrit:
Si ta logique tient debout.... du nacre ou de l'ivoire ?

Alors là, ma "logique" vient de prendre un sacré coup avec la dernière réponse de Richard
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 10:12

Oui, mais c'était bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 10:57

Du saindoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 11:00


He non, pas de saindoux (ni dur non plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 11:00

du plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 11:01

L'original est parfaitement net et précis. Je l'ai photographié à plusieurs reprises soit avec mon téléphone portable puis avec un appareil photo numérique, pensant que le manque de netteté venait du téléphone, he bien non ce n'était pas du au téléphone mais à mon manque de compétence sans doute. J'ai dû bouger à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 11:13

En marbre de Carrare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 11:29

Du plastique !!! Chocking !!! Est ce que vous pensez vraiment Valérie que je perdrais mon temps avec du plastique ? (Je plaisante, bien sûr), et non, ce n'est pas cela.

Vous voyez que c'est beaucoup plus dur quand la photo n'est pas sur Internet. Certains copains doivent avoir des martingales pour retrouver des photos sur Internet en un temps record.

Personnellement, je conseillerais à tous de prendre des photos perso, ou dans des revues, où dans des livres, etc....

Ainsi, cela permet à tout le monde de chercher. Au besoin si ce n'est pas trouvé au bout d'un certain temps, la personne qui a posé la question fournira des indices.

Ca, c'était une petite digression mais qui s'adapte quand même bien au sujet.

Pour ceux qui connaitraient de telles martingales, je leur conseillerais de ne pas les divulguer et surtout de ne pas les utiliser car à gagner sans difficulté, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 11:33

du verre poli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 11:45


Ni marbre de carrare ni verre poli
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 12:11

Biscuit (pâtisserie) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 12:17

en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 12:26

Richard a écrit:
Vous voyez que c'est beaucoup plus dur quand la photo n'est pas sur Internet. Certains copains doivent avoir des martingales pour retrouver des photos sur Internet en un temps record.
Personnellement, je conseillerais à tous de prendre des photos perso, ou dans des revues, où dans des livres, etc....
Ainsi, cela permet à tout le monde de chercher. Au besoin si ce n'est pas trouvé au bout d'un certain temps, la personne qui a posé la question fournira des indices.
Pour ceux qui connaitraient de telles martingales, je leur conseillerais de ne pas les divulguer et surtout de ne pas les utiliser car à gagner sans difficulté, on triomphe sans gloire.

Personnellement, je n'utilise aucune stratégie ! Je trouve tant mieux, je ne trouve pas tant pis ! Là où par contre, vous avez raison, c’est que c'est plus facile quand une photo vient via Internet car on peut la rechercher et la retrouver avec un peu de logique !

Mais, de toute façon, il y a des questions dont "Internet" n'a pas beaucoup d'utilité... comme celle-ci d'ailleurs.... sauf pour chercher les différentes matières qui peuvent être employées !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 12:26

Patisserie !!! Hou la gourmande Valérie. Non ce n'est pas cela (remarque, moi aussi je suis gourmand).

Ce n'est pas du bois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?   EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN QUELLE MATIERE EST CE FAIT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quelle matière ?
» Quelle est la matière naturelle utilisée pour ces chaussures.
» Nom de ce gateau ,à quelle occasion le fait-on .
» COMMENT S'APPELLE LA MATIERE ?
» Quelle est cette divinité et que fait-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: