copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau comique .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 10:45

Emploi: Michel Sapin table sur une baisse du chômage à la fin de l'année 2014 .

Myr et Myrosca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 11:56

On peut toujours rêver.....!
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 12:26

bonjour Michel

Bonjour tout le monde
Pour ma part je pense qu’il faudrait stopper l’émigration en tout genre, et renvoyer tous les sans papiers dans leurs pays !! Mais il faut les avoir bien accrochés pour pouvoir faire ça !! Mais malheureusement, pour notre gouvernement, ce n’est pas le cas ?? Oups  Pourtant, quatre millions de chômeurs en moins d’un seul coup, avec tout ce qui en suit au point de vue économies

Amicalement  bjr 
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 12:54

Coucou Jean- Yves  bjr  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 13:10

Bisous Rosie

C’est sous un magnifique soleil que je te réponds avant de repartir à  14h ! J'espère que je n'ai pas fait de bévues en disant ce que je pensais sur le forum ??? Mais j’ai répondu à la question de Michel !!! Et félicitations pour la ravissante photo d’accueil  super 

Gros bisous  Bisous 
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 13:33

Il faut que ça soit dit Jean-Yves, je n'ai plus rien à voir  avec le forum , alors voici juste mon avis perso, chacun est libre de dire ce qu'il pense , en plus j'aime les gens qui sont ainsi, je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis, d'autres aussi, mais n'osent pas le dire de peur de se faire mal voir, moi par contre on pense de moi ce que l'on veut je m'en contre balance.

Merci pour ton compliment venant de toi ça me touche, voilà je vais partir en promenade aussi, accompagnée de monsieur qui ne me lâche pas d'une semelle grrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 18:08

Ben voilà ça commence bien, 8900 chômeurs en plus pour fin janvier, alors à ce rythme je doute fort, ils y croient dur comme fer. Quoi que, ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 18:26

Les réglementations pour le chômage ne sont pas les mêmes pour tous les pays de l'union européenne. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 19:45

Je vois que la démagogie a encore de beaux jours devant elle.

Ok Sapin aurait sans doute mieux fait de se taire plutôt que de dire des âneries.

Mais ne comptez pas sur moi malgré tout pour cautionner les idées du FN, que je viens de voir ci-dessus.
Jean Yves, on pourrait aussi les mettre sur des bateaux qu'on coulerait au milieu de la Méditerranée en les renvoyant chez eux, pendant qu'on y est... On a eu la chance de naître du bon coté et eux du mauvais, à qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 19:56

Je suis comme Christian ,ne pas cautionner les idées extrémistes .Restons républicains et surtout démocrates ,ne cédons jamais aux extrémistes de tous bords qui nous promettent des jours heureux ou le grand soir .75 à 80 % des Français sont raisonnables .Ne stigmatisons les étrangers ,ne nous renfermons pas sur nous ,c'est la pire des choses .
Je me suis gentiment moqué de Sapin mais la tâche est difficile ,ces politiques ne font pas exprès d'échouer dans le seul but de se faire insulter et de ne pas être réélus .
Nous mêmes parfois demandons nous ce que nous pouvons faire pour notre pays et ne pas attendre ce que le pays doit faire pour nous (ce n'est pas une réflexion personnelle) .
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 21:02

Ré bonsoir a tous et a toutes

Non je ne cautionne pas le FM  pas plus qu’un autre parti politique !! Mais il faut ce rendre au fait qu’il n’y a pas de travail pour les français ou nos enfants, et que l’on laisse les frontières grandes ouvertes aux étrangers qui demande asile politique, et ont tout un tas de subventions et de droits,  alors que les nôtres une fois au chômage n'ont pratiquement plus rien pour vivre !!! Voir finissent S D F. je m’excuse mais je pense qu’il y a un malaise quelque part !!!! Sans pour cela les mètres sur un bateau et les coulés, mais juste les renvoyés chez eux en leurs expliquant la situation en France !! en colère 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 08:50

Coucou Jean-Yves , quand bien même  tu n'as pas à te justifier ,chacun est libre de ses idées et de voter ce qu'il veut ,au final ce n'est pas un parti plus pourri que d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 09:42

Ré coucou Rosie

Non bien sur !! Mais un politique tel qu’il soit, s’il n’est pas compétant pour dirigée un pays connaissent les difficultés à prendre, n’a pas a ce présenter !!  Celui ci devrait démissionner en tout bien tout honneur, comme l’avais fait le Pape, et laisser la place a d’autres, en se moment nous assistons a un feuilleton que l’on pourrait appeler’’ grandeur et décadence ‘’ je suis profondément déçue de voir ça !!!

Bisous Rosie   Bisous 

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau comique . Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau comique .   Un nouveau comique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau comique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un comique que j'aime bien .
» c'est nouveau ça
» c'est nouveau
» Le nouveau chef .
» C'est nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: