copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le nouveau chef .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeSam Fév 15 2014, 10:40

Le général d'armée Pierre, François, Marie Le Jolis de Villiers de Saintignon nouveau chef d'état major .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeSam Fév 15 2014, 10:43

Ils auraient du le nommer chef de laboratoire au CNRS, département recherche sur les particules. Je suis sûr qu'il y aurait excellé.  Oups 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeSam Fév 15 2014, 10:54

Il a une tête sympathique ce brave homme  :lol!: 

Le nouveau chef . Devilliers-20140115

Je lui trouve un faux air à Robin Williams

Le nouveau chef . Robin-WIlliams-021


Dernière édition par V@lérie le Sam Fév 15 2014, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeSam Fév 15 2014, 10:57

Il n'est pas responsable de son nom ,il a les mêmes que son grand frère .
Pierre, Vicomte LE JOLIS DE VILLIERS DE SAINTIGNON
sexe: masculin
Le nouveau chef . 1Naissance: 1956
Le nouveau chef . 1
   Père: Jacques, Vicomte LE JOLIS DE VILLIERS DE SAINTIGNON
   Mère: Hedwige D'AREXY
Le nouveau chef . 1
Mariage : 01/08/1987
avec Sabine TOUVET
Le nouveau chef . 1Sophie (1988)
Édith (1990)
Louis (1992)
Il a épousé une modeste Sabine Touvet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeSam Fév 15 2014, 11:11

Michel Boisjoly a écrit:
Il n'est pas responsable de son nom ,il a les mêmes que son grand frère .


Bien sûr, mais je plaisantais, car ce n'est quand même pas très courant une telle profusion de particules
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeSam Fév 15 2014, 11:13

€hristian €laitte a écrit:
Bien sûr, mais je plaisantais
On avait compris  Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeSam Fév 15 2014, 13:30

María Eugenia de Guzman Palafox Portocarrero y Kirkpatrick de Closeburn, marquise d'Ardales, marquise de Moya, comtesse de Teba, comtesse de Montijo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeSam Fév 15 2014, 15:47

Et sans remonter aussi loin ,la reine Fabiola:

"Doña Fabiola, Fernanda, Maria de las Victorias, Antonia, Adelaïda de MORA y ARAGÓN, est née à Madrid le 11 juin 1928. D'une famille de sept enfants,



Nous avions pas mal de camarades à l'école, issues de familles de la petite noblesse bretonne...elles ne gardaient qu'une partie de leurs noms à tiroir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeSam Fév 15 2014, 16:02

La plupart ne gardent qu'une ,le frère du général est Philippe de Villiers. J'ai eu un copain au lycée qui s'appelait Martin et il a fallu une indiscrétion pour connaître la rallonge et ce au bout de trois mois. La petite noblesse nouvelle est plus affichée que l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 09:11

L'armée française va supprimer près de 34 000 postes d'ici 2019 ...
Ça va grincer dans les casernes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 10:05

Très sérieusement, je pense que tout le monde s'en fiche hormis, bien sûr, ceux qui seront concernés. C'est beaucoup moins grave que la fermeture de gros sites industriels comme il y en a eu en Lorraine ou dans le Nord. Et puis, quand on a plus les moyens de payer des "dépenses somptuaires" , il faut savoir s'en passer. De partout, les entreprises cherchent à économiser sur les frais de personnel. Pourquoi l'armée y échapperait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 10:24

Oui mais on oublie que beaucoup des suppressions de ce genre pour faire des économies ,seront nuisibles à plus ou moins long terme.....Je me souviens de l'aide de l'armée pour ne parler que d'elle au moment de la pollution de l'Amoco Cadiz.Ce sont les appelés qui ont nettoyé tous les rochers....Regardez comme ça marche bien depuis qu'on a supprimé beaucoup d'employés et de fonctionnaires....


Pourquoi ne pas supprimer aussi tous ces ministres en surnombre?????Qui eux nous coutent une fortune avec leurs traitements correspondant à ceux de plusieurs oh combien petits maillons de la chaîne jugés trop couteux ,inutiles et payés à ne rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitimeDim Fév 16 2014, 13:24

Les fonctionnaires sont deux fois moins nombreux en France qu'en Allemagne qui a vingt millions d'habitants de plus que nous. Franchement ça marche moins bien la-bas ? Pour les militaires ,s'il faut attendre de nettoyer une plage tous les quarante ans ,cela semble peu rentable. L'armée à pour fonction de défendre nos frontières. Je vois peu de voisins belliqueux autour de nous. Nous avons des gens concernés qui peuvent donner un avis éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau chef . Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau chef .   Le nouveau chef . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau chef .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est le chef ?
» Un couvre-chef .
» Un grand chef
» Mon chef d'œuvre .
» Le chef de file d'un grand mouvement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: