copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les savoyards à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

les savoyards à Paris Empty
MessageSujet: les savoyards à Paris   les savoyards à Paris Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 06:58

Marc Veyrat lance ses «camions de restauration» à Parisles savoyards à Paris Marc-v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les savoyards à Paris Empty
MessageSujet: Re: les savoyards à Paris   les savoyards à Paris Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 08:15

Personnellement je ne l'aime pas.les savoyards à Paris Marc_v10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

les savoyards à Paris Empty
MessageSujet: Re: les savoyards à Paris   les savoyards à Paris Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 08:27

bjr   comme moi Gilbert ,tout est bon pour faire du fric et il prend l'excuse qu'il fait ça pour faire manger les gens sainement ,j'ai vu cette info hier je crois et il est loin de faire l'unanimité car il prend la place de jeunes qui viennent de s'installer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

les savoyards à Paris Empty
MessageSujet: Re: les savoyards à Paris   les savoyards à Paris Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 08:39

Personne ne prend la place de personne ,chacun a le droit de faire ce qu'il veut .Cela dit ,c'est homme au chapeau cache calvitie est détestable car c'était un grand cuisinier qui s'est perdu dans le jambon industriel fabriqué avec de la viande de porc surgelée venant du Brésil .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

les savoyards à Paris Empty
MessageSujet: Re: les savoyards à Paris   les savoyards à Paris Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 09:20

Je ne fais que dire ce qui a été dit aux infos hier ,car il y a parait-il deux poids deux mesures beaucoup de jeunes ont voulu se lancer sur ce marché et n'ont pas obtenus de places alors que lui illico ,bon je m'en contre fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

les savoyards à Paris Empty
MessageSujet: Re: les savoyards à Paris   les savoyards à Paris Icon_minitimeMer Fév 05 2014, 09:47

Je ne savais pas pour l'autorisation ,si c'est vrai ,c'est inadmissible en effet .Cependant je suis étonné car il y en a des centaines de camions bouffe dans Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les savoyards à Paris Empty
MessageSujet: Re: les savoyards à Paris   les savoyards à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les savoyards à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les savoyards
» Les savoyards pigeonnicides .
» courageux les savoyards
» vive les savoyards
» une rue de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: