copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 courageux les savoyards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 08:50

IRES - LES MEMBRES DU CLUB DES “VIKINGS” ONT RESPECTÉ HIER LA TRADITION DU PREMIER BAIN DE L’ANNÉEUne bonne année commence dans l’eau à 6,2° du lac d’Annecy
courageux les savoyards Une-bonne-annee-commence-dans-l-eau-a-6-2-du-lac-d-annecy
Une dizaine de vaillants “vikings”, du club éponyme de Talloires, n’ont pas failli à la tradition du bain à l’occasion du premier jour de l’année. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 08:58

Oui ...Courageux ?????Je ne sais pas trop....

Tiens j'ai oublié de regarder...Même tradition en Bretagne....Mais vues les conditions atmosphériques,je suppose qu'ils n'ont pas été cette année "DEUX FOIS"imprudents .... Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:04

Brrrrrrrrrrrrr.courageux les savoyards L_eau_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas pour moi ,j'aime l'eau très chaude ,je sors du bain comme une écrevisse ,alors leur eau à 7 degrés brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:08

coucou Rosie pas pour moi non plus 🇨🇨  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:09

Heureusement ,elle a sa coiffe qui lui tient chaud....Gla gla gla .....


courageux les savoyards Froid10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:13

L'eau est bonne, oh je le connais celui la.courageux les savoyards Famill10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:16

Moi aussi  courageux les savoyards 2783169904  courageux les savoyards 2783169904  courageux les savoyards 2783169904 ....Beau mec  courageux les savoyards 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:21

oh le bel homme,cette photo rejoint le dossier Gilbert et c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:24

Il a comme une envie de nous faire craquer ,mais j'ai déjà craqué pour la photo du  beau et romantique  Michel . 🇨🇨  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:31

Eh ben ...C'est pas pour dire Gilbert....Je te préfère maintenant ...Ta photo avec ton chien  super  bravo  ....Sais plus où elle est ????Mais pisque Claire a fait un dossier...Va peut-être nous la retrouver ... courageux les savoyards 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:35

pauvre Jean Luc courageux les savoyards 2706-3d-msn-pleure
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:38

courageux les savoyards 62780910
vous avez raison Marie Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:42

A Biarritz en 1969.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:43

Oh les filles vous rigolez ou vous n'y connaissez rien ,il est trop beau en maillot de bain le Gilbert .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:45

une autre,il ne m'en voudra pascourageux les savoyards Gilber11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 09:50

Bisous Claire  super  super  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 10:01

Karnaval in köln im jahr 1971.courageux les savoyards Gilber10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 10:53

J'ai vu aussi que 400 givrés se baignaient à Dunkerque chaque 1er janvier .J'ajoute qu'en 69 j'étais également à Biarritz ,alors les filles ?courageux les savoyards Biarri10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 10:56

Oh il est trop beau et d'un romantisme je vous dis pas ,je veux l'autre aussi  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 11:38

C'est fini oui..... :lol!:  🇨🇨  bravo  super  courageux les savoyards 2783169904  courageux les savoyards 2783169904  courageux les savoyards 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 12:17

franchement Michel,il devait y avoir du monde  (féminin) autour de vous  Bisous  Bisous ,ah que ne vous ai-je connu à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 12:27

Heureusement qu'à cette époque il n'a pas rencontré Delanoé (maire de Paris ) je vous dis pas  mort de rire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitimeJeu Jan 02 2014, 18:46

Des vikings en Savoie ,je pensais que c'étaient des Hélvètes . Je me suis fait draguer une seule fois par un homme et j'ai eu du mal à comprendre au début ce qu'il voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courageux les savoyards Empty
MessageSujet: Re: courageux les savoyards   courageux les savoyards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courageux les savoyards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les savoyards pigeonnicides .
» les savoyards à Paris
» les savoyards
» vive les savoyards
» vive les savoyards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: