copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est quoi il porte un nom spécifique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 16:12

C'est quoi il porte un nom spécifique. Giroll10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 18:18

C'est un machin à fromage ,le brie je crois mais je ne connais pas le nom .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 18:20

j'en ai un on fait des corolles de fromage qui s'appelle la tête d e moineC'est quoi il porte un nom spécifique. Talach32   une girollle   ne pas oublier de mettre le fromage au frigo avant de s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 18:25

Massacreur de fromage . Du fromage au frigo ,ça mérite le peloton d'exécution .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 18:44

mais si le fromage n'est pas très très froid,il ne fera pas de corolles,il s'écrabouillera,on doit obtenir des lamelles très fines         et toc Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 19:07

Claire  bravo  bravo  C'est quoi il porte un nom spécifique. 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 19:41

Mon Dieu ,du fromage au frigo ,je vacille ,je me meurs ,je suis mort ,pffuitttt ,plus rien ,plus de son ,plus d'image . je me dissous dans l'éther .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 19:55

vous feriez mieux de gouter cespetites lamelles au moment de l'apéritif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 20:09

Je ne mets jamais un fromage au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 20:40

Je tresse la corde pour me pendre .Mon frigo est toujours vide ou à peu près .Je mets le champagne au frigo et encore la cave est suffisamment fraîche et je vais trinquer à votre santé ce soir avec une bouteille de Deutz .Le diner est pour dans une quinzaine de minutes .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 20:48

Bon appétit Michel et bon champagne C'est quoi il porte un nom spécifique. Sabre5
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 22:32

Je ne sabre pas le champagne , je laisse cette grossièreté aux Officiers Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 23:10

http://www.tetedemoine.ch/fr/produits/de-belles-rosettes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 04:03

Connais pas tête de moine stop connais pas girolle stop
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 04:08

vous ne savez pas ce que vous perdez stop effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 04:22

S'il faut des outils pour manger du fromage, où va-t- on ? Y a-t'il des girolles électriques avec télécommande ,marche avant et marche arrière  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 07:49

C'est quoi il porte un nom spécifique. Tetegi10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 07:54

Ça rappelle l'époque où l'on démarrait les voitures à la manivelle ,maintenant ce sont les fromages. Je suppose que ce mine à la tête dure et rasée ,ce n'est pas agréable les cheveux entre les dents. Ce fromage semble plus dur que le fontainebleau ou la jonchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 08:06

Je débarque vraiment de ma campagne profonde ....


C'est quoi il porte un nom spécifique. Decora10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 08:09

Normal ,la Bretagne est la seule région de France sans fromage. Elle a ses crêpes dentelles et son chouchen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 08:14

Voila un fromage breton.C'est quoi il porte un nom spécifique. Ti-pav10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 08:24

Les bretons se sont mis très récemment au fromage. Cependant se sont qui fabriquent 90 % de l'emmenthal ,140000 tonnes par an à ce qu'il paraît. Vous savez ce truc vendu sous vide ,un peu mou ,au goût indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitimeMar Jan 28 2014, 09:15

Pas de gout du tout vous voulez dire...Du caoutchouc...Pour ne pas dire du plastique....Même le soi-disant Comté à la coupe .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi il porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi il porte un nom spécifique.   C'est quoi il porte un nom spécifique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi il porte un nom spécifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un panier qui porte un nom spécifique.
» Ce petit bâtiment porte un nom spécifique.
» Cest écrit dessus .
» Il porte un nom spécifique dans une région Française lequel.
» Qui qu'cest y qui va.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: