copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un panier qui porte un nom spécifique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un panier qui porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Un panier qui porte un nom spécifique.   Un panier qui porte un nom spécifique. Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 13:58

Un panier qui porte un nom spécifique. Panier10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un panier qui porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Un panier qui porte un nom spécifique.   Un panier qui porte un nom spécifique. Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 14:07

Une boite ou panier à ouvrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un panier qui porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Un panier qui porte un nom spécifique.   Un panier qui porte un nom spécifique. Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 14:10

Pour mettre les pelotes de laine ma grand-mère les mettaient là- dedans et défense de toucher au panier (ça je m'en souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un panier qui porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Un panier qui porte un nom spécifique.   Un panier qui porte un nom spécifique. Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 14:15

Ma grand mère en avait un aussi.En fait c'est un panier de marché.Et je ne le savais pas, qualifié d'une province de France.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un panier qui porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Un panier qui porte un nom spécifique.   Un panier qui porte un nom spécifique. Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 14:18

Pas d'une province ,d'un département .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un panier qui porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Un panier qui porte un nom spécifique.   Un panier qui porte un nom spécifique. Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 14:21

Mais c'est qu'il ne laisse rien passer!.Pour votre peine donnez-nous donc le nom de ce panier.Je suis sûre que Sylvie ne savait pas non plus le nom exact du panier de sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un panier qui porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Un panier qui porte un nom spécifique.   Un panier qui porte un nom spécifique. Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 15:16

je viens de faire marie- Hélène je viens d'attraper mon z'homme au passage qui me dit panier creusois ,j'y crois pas de trop ,mais sait on jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un panier qui porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Un panier qui porte un nom spécifique.   Un panier qui porte un nom spécifique. Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 15:30

Mais si. D'où la remarque .LA CREUSE N'EST PAS UNE PROVINCE

Je ne sais pas d'où ils savent tout ça nos hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un panier qui porte un nom spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Un panier qui porte un nom spécifique.   Un panier qui porte un nom spécifique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panier qui porte un nom spécifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: